Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN 2023 - Meilleurs Voeux
Retour

Sport

Coupe du monde 2022: l'Allemagne accroche l'Espagne, suspense total avant l'ultime journée

2022-11-28
28.11.2022
2022-11-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/11-novembre/28-30/germany_spain_22_0214.PNG -

Dans le choc du premier tour du Mondial 2022, dimanche 27 novembre, les deux géants sont restés dos à dos. À Al Khor, la Roja a frappé la première, mais l'Allemagne est revenue en fin de match pour obtenir le nul (1-1, groupe E). Lors de la dernière journée, le 1er décembre, tout sera encore possible pour ces deux sélections, le Costa Rica et le Japon.
 
Donnés favoris du groupe E, où l'on retrouve aussi le Costa Rica et le Japon, l'Espagne et l'Allemagne ne sont pas sur le même tempo en ce début de Coupe du monde au Qatar. Pour les Espagnols, tout allait bien avant le match du jour. Forts de leur carton contre les Costaricains (7-0), ils étaient en confiance, contrairement à leurs adversaires allemands.

Le renversement de situation contre le Japon (défaite 2-1 après avoir mené 1-0) a plongé la Nationalmannschaft dans le doute. Comme si ce Mondial qatarien avait un arrière-garde la dernière édition russe, il y a quatre ans et demi, quand les champions en titre avaient pris la porte dès le premier tour. Avant l'ultime journée de la phase de poules, les Allemands sont encore en vie, grâce au nul obtenu contre l'Espagne. Mais que ce fut rude.


RFI / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
1272 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Belgique : Des incidents à Bruxelles en marge de la défaite face au Maroc
left
Article précédent Linafoot-D1 : Mazembe et Céleste victorieux, Simba renverse Lupopo, DCMP et Maniema-Union se neutralisen

Les plus commentés

Politique Alain-Daniel Shekomba: « Le bilan de Félix Tshisekedi est largement positif, demander un autre bilan que celui de la stabilité politique, c’est de la sorcellerie ! »

24.01.2023, 27 commentaires

Politique Joseph Kabila “n’a jamais touché son salaire de 680.000 USD”, Olive Kabila

25.01.2023, 23 commentaires

Politique Attaque du Rwanda contre un avion de chasse congolais : Kinshasa parle d’un « acte de guerre » et menace Kigali

25.01.2023, 22 commentaires

Politique Les 4 ans du pouvoir de Félix Tshisekedi : que de promesses non tenues !

26.01.2023, 19 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance