Culture
La RDC compte, dans ce concours, sur la participation des humoristes tels Fiston Sai Sai et Esobe qui rencontreront sur scène leurs collègues des pays voisins à savoir, le Rwanda, le Burundi, la République du Congo et la République Centrafricaine. Les humoristes de l’Océan indien et des Caraïbes doivent proposer leurs candidats d’ici le 15 septembre prochain, ajoute la source.
Les gagnants devront ensuite participer au Festival du Gondwana de l’humoriste Mamane, chroniqueur à la RFI, qui aura lieu du 11 au 13 décembre prochain dans la même ville ivoirienne.
Cette ville africaine transformée en capitale du rire avec la tenue de ce festival se prépare à travers la rénovation des infrastructures du Palais de la Culture où vont se dérouler toutes ces manifestations culturelles, renseigne-t-on.Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés