Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Politique

Le nouvel Ambassadeur du Ghana en RDC présente ses lettres de créance au président Félix Antoine Tshisekedi

2022-12-09
09.12.2022
Afrique
2022-12-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/12-decembre/05-11/tshisekedi_felix_et_Kwaku_Domfeh_nouvel_ambassadeur_ghana_22.jpg -

Kwaku Domfeh, nouvel ambassadeur de la République du Ghana en RDC, reçu par le président de la République Félix Tshisekedi

Kwaku Domfeh, nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Ghana en République démocratique du Congo, a présenté ses lettres de créance au Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, au cœur d’une cérémonie protocolaire organisée à cette occasion, ce vendredi 9 décembre 2022 sous la grande paillote de la résidence officielle du Chef de l’État de Mont Ngaliema.

M. Samy Adubango Awoto et Guylain Nyembo Mbwizya, respectivement vice-ministre des Affaires étrangères et directeur de cabinet du chef de l’État ont assisté à cette cérémonie. Né le 16 novembre 1960, l’ambassadeur Kwaku Domfeh a étudié à Kwame Nkrumah university of science and technologue.

Il est détenteur d’une maîtrise en administration des affaires de l’Institut of management and Public administration de University of Ghana. Il a également suivi les cours de renseignements et de contre-espionnage.

L’ambassadeur Kwaku Domfeh a occupé les fonctions de directeur général du Bureau national de renseignements. Il était également directeur du Bureau d’enquête nationale de son pays.

En octobre de l’année en cours, le Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo avait effectué une visite officielle de 48 heures à Accra, au Ghana, où il avait eu des entretiens avec son homologue du Ghana, Nana Akufo Addo, dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre Kinshasa et Accra, rappelle-t-on.


ACP / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
872 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
La tenue de l'ambassadeur est parlante, criante, illustrative Ouah !!! Panafricanisme !!!! Un bon véritable nègre ou noir dans toutes ses noblesses d'homme de valeur et d'humanisme et épris de paix et de respect des droits de l'homme !!!!!

Réagir

2
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Sanctions de l’UE : « Je ne suis pas concerné par ces sanctions, car je ne me reproche de rien » (Justin Bitakwira)
left
Article précédent L’ambassadeur russe Alexey Sentebov reçu par le chef de l’État Félix Tshisekedi

Les plus commentés

Politique Confidence de la rencontre de Luanda: João lourenço conseille à Félix Tshisekedi de consulter Kabila

08.02.2023, 27 commentaires

Politique « Certains animateurs de l’Église catholique s’arrogent le pouvoir d’utiliser leur chaire à des fins politiques » (JP Beleshay, UDPS-USA)

08.02.2023, 16 commentaires

Société Réduction du train de vie des institutions : l'ODEP propose la supression des émoluments des députés

07.02.2023, 15 commentaires

Politique Augustin Kabuya : « Au stade actuel, je dois jouer à fond mon rôle d’un vrai Mwana Bute du Chef de l’État»

06.02.2023, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance