Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN 2023 - Meilleurs Voeux
Retour

Culture

4 ème édition du concert pour enfants : Kiki Teacher en spectacle le 16 et 18 décembre

2022-12-14
14.12.2022
2022-12-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/12-decembre/12-18/kiki_zumba_22_21452.jpg -

Dans le cadre de la quatrième édition du concert pour enfants, la mascotte Kiki Teacher sera le 16 et 18 décembre dans la salle Showbuzz à partir de 14 heures avec les enfants lors d'un spectacle payant.

" Noël avec Kiki est organisé en marge des festivités de fin d'année, ce concert de Noël avec Kiki Teacher est aussi le début de sa tournée avec la zumba kiki, prévue l'année prochaine. Au programme : de la danse, du chant, des concours, des scénettes et des cadeaux pour chaque enfant et invités", a fait savoir madame Mireille Aki Amadhe initiatrice du projet.

Il faut souligner que ce concert pour enfants poursuit plusieurs objectifs, notamment offrir un divertissement sain aux enfants ainsi qu'à leur famille ; permettre aux enfants de se construire une identité, d'exprimer des émotions, de construire leur pensée ; rendre cette journée inoubliable à travers un spectacle unique ; créer un moment de rencontre entre les enfants avec leur mascotte ( kiki); rassembler les enfants pour briser les inégalités ; initier les enfants aux arts.

Notons également que Kiki Teacher (mascotte) est un personnage imaginé et créé par Mireille Aki Amadhe Chalupa, spécialiste dans l'événementiel pour enfants depuis plus de 20 ans en République démocratique du Congo.

Mireille Aki Amadhe prévoit organiser en 2023, la journée de l'enfant congolais qui sera subdivisé en trois. Cette célébration commencera d'abord au Kongo centrale au mois de février. Ensuite, l'anniversaire de Kiki sera fêté en avril et la journée de l'enfant congolais à l'Athénée de la Gombe pour le mois de juin 2023.

 

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
784 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Décès de Tshala Muana :" elle a porté haut notre mutuashi au plan international" (Martin Fayulu)
left
Article précédent Premier anniversaire de la Rumba comme patrimoine immatériel de l'Unesco : « Sa reconnaissance internationale redore notre fierté et constitue pour nous une richesse incontestable...» (Catherine Kathungu)

Les plus commentés

Politique Joseph Kabila “n’a jamais touché son salaire de 680.000 USD”, Olive Kabila

25.01.2023, 26 commentaires

Politique Attaque du Rwanda contre un avion de chasse congolais : Kinshasa parle d’un « acte de guerre » et menace Kigali

25.01.2023, 22 commentaires

Politique Les 4 ans du pouvoir de Félix Tshisekedi : que de promesses non tenues !

26.01.2023, 19 commentaires

Politique Evarist Boshab quitte Joseph Kabila pour Félix Tshisekedi

27.01.2023, 19 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance