Sport
L’Algérie a battu la Côte d’Ivoire sur la note d’un but à zéro (1-0), ce vendredi 27 janvier 2023, lors du quart de finale du Championnat d’Afrique des Nations.
Les Fennecs ont réussi à arracher la victoire au bout du suspense devant les Eléphants, grâce au but de Mahious à la 90+6e minute sur penalty.
Alors que les Ivoiriens défendaient bien leur cage pour se diriger vers la prolongation, Mahious est mis à terre par Aziz Siahone. L’arbitre consulte la VAR puis désigne le point de penalty qui sera transformé par Mahious.
C’est donc sur ce score étriqué de 1-0 que les Algériens ont battu les Ivoiriens pour se qualifier en demi-finales de cette compétition.
En demi-finale, l’Algérie affrontera le vainqueur entre le Niger et le Ghana.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Daniel Safu : « Le jour où cette loi de l’UDPS dite Tshiani sera votée, si c’est à 8h, à 9h ce régime tombe »
22.03.2023, 19 commentairesPolitique Sama II : Vital Kamerhe et JP Bemba, deux jokers pour sauver le mandat de Félix Tshisekedi ?
24.03.2023, 17 commentairesPolitique En cas de la non tenue des élections dans le délai constitutionnel, Martin Fayulu propose une transition de 3 à 4 mois
22.03.2023, 12 commentairesIls nous font confiance