Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Pour l’ECIDÉ de Martin Fayulu la visite du Pape François devrait permettre aux usurpateurs du pouvoir «de confesser et se repentir» devant Dieu

2023-02-01
01.02.2023
Religion
2023-02-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/02-feb/01-05/devos_kitoko_sec_ecide_de_martin_fayulu.jpg -

Devos Kitoko, Secrétaire Général de l’ECIDE

La visite du Pape François à Kinshasa en République démocratique du Congo devra bouger des lignes dans la gestion du pays.

Commentant ce grand événement, Devos Kitoko, Secrétaire Général de l’ECIDE parti de l’opposition, indique que la visite du pontife doit être une opportunité pour les usurpateurs du pouvoir et ceux qui détournent de confesser, se repentir devant Dieu et tirer les conséquences.

« La visite du St Père devrait servir d’opportunité de confesser et de se repentir afin de tirer les conséquences qui s’impose devant Dieu, pour tout usurpateur, détourneur ainsi que pour tous les malfrats frappeurs qui saignent le trésor public et plongent le peuple dans la misère. », a-t-il déclaré.

Il faut signaler que lors de son message au palais de la nation à son arrivée mardi dernier, le Souverain Pontife avait appelé les dirigeants congolais à travailler pour l’intérêt du pays et d’arrêter de saigner le trésor public pour leurs propres intérêts.

A noter que lors de la messe dite par le Pape François à l’aéroport de Ndolo, Martin Fayulu et Moïse Katumbi, tous deux opposants du régime en place, ont été présents.

 

Ivan Honoré Mudiangombé
vraies infos / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
2485 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


gracedivine @XT3QU6M   Message  - Publié le 02.02.2023 à 00:48
IL FAUT APPRENDRE A OUBLIER ET SE RABATTRE SUR LÁVENIR

Réagir

7
5
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Jacque @TPUK6ZK   Message  - Publié le 01.02.2023 à 22:32
Tala pe ba devos oyo vraiment soki pe professeur na congo vraiment ki professeur ya université ebeba yo vraiment batiayo na oncle nanga professeur bayona bameya professeur ya droit paix à son âme

Réagir

7
7
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant La messe du Pape François à Kinshasa coïncide avec le 6ème anniversaire de la mort d'Étienne Tshisekedi
left
Article précédent Augustin Kabuya salue l'implication de Félix Tshisekedi pour la réussite de l'accueil du Pape François

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 21 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance