Musique
Les artistes musiciens Félix Wazekwa et Koffi Olomide ont présenté ce mardi 07 février, à Kinshasa, leur nouvelle chanson intitulée « Eau pure ».
Pour Koffi Olomide, a travers cette chanson, c’est la culture congolaise qui est honorée.
« Aujourd’hui, c’est la culture congolaise qui est honorée, en faisant ce featuring c’est aussi l’honneur à notre musique, cette chanson va rester dans les annales, les gens vont parler de « Eau pure » pour longtemps », a dit le patron de Quartier latin international.
De son côté, Félix Wazekwa a écarté toute nouvelle séparation avec son frère Koffi Olomide.
« Eau pure ne sera jamais « Eau pire », nous serons toujours ensemble même s’il peut y avoir des problèmes parce que nous sommes des humains, mais nous allons toujours trouver un terrain d’entente parce que j’ai vraiment besoin de mon frère Koffi Olomide », a-t-il dit
Par ailleurs, ces deux artistes ont demandé à tous les amoureux de la bonne musique de consommer sans modération cette nouvelle chanson, car c’est le symbole de l’unité entre congolais.
Les deux artistes congolais, autrefois rivaux et ennemis, avaient enterré la hache de guerre en 2022, à l’occasion de l’anniversaire du décès de Papa Wemba en 2022.
Il sied de noter que c’est depuis le 02 février dernier que ces deux artistes congolais ont lancé « Eau Pure » sur le marché des disques et dans toutes les plateformes de téléchargement.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Congolité : La proposition de loi de Noel Tshiani parmi les matières à traiter par l'Assemblée nationale
28.03.2023, 33 commentairesPolitique « La question de la Congolité a été déjà vidée de toute substance par la Constitution » (Francine Muyumba)
28.03.2023, 21 commentairesPolitique Joseph Kabila, candidat du Fcc à la présidentielle de 2023 (Ferdinand Kambere)
28.03.2023, 21 commentairesIls nous font confiance
(g à d) Félix Wazekwa et Koffi Olomide