Santé
Alors que la population s'était préparée pour amorcer la quatrième phase de la campagne de vaccination contre la Covid-19, cette activité a été, en dernière minute, repoussée au mois de mars prochain.
Selon la Task Force Communication de la Division provinciale de la Santé (DPS) de la province du Kwilu qui livre cette information, ce report est lié aux préparatifs.
"Les préparatifs n'ont pas atteint 80 pour cent afin que cette quatrième phase démarre ce 20 février comme prévu. Ces préparatifs sont en train de continuer", a déclaré Marie Mukwela, membre de la Task Force Communication.
Madame Mukwela a invité toute la population à prendre patience, car la nouvelle date sera communiquée dans les tout prochains jours.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Daniel Safu : « Le jour où cette loi de l’UDPS dite Tshiani sera votée, si c’est à 8h, à 9h ce régime tombe »
22.03.2023, 19 commentairesPolitique Affaire Édouard Mwangachuchu Hizi, histoire de la chute d’un notable dinosaure
21.03.2023, 14 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku propose une transition de deux ans avec Tshisekedi comme Président
21.03.2023, 12 commentairesIls nous font confiance