Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
mediacongo
Retour

Culture

Gospel: sortie le 8 mars de l’opus « Tout a changé » de Mj Maria

2023-03-04
04.03.2023
Musique
2023-03-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/03-mars/01-05/mj_maria.jpg -

L’opus « Tout a changé » de la chanteuse du gospel de la République démocratique du Congo, « Mj Maria » sera sur le marché du disque le 8 mars prochain, à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, a-t-elle écrit sur ses pages sociales consultées vendredi par l’ACP.

« Grande est ma joie de vous annoncer la date retenue pour la sortie de mon opus intitulé « Tout a changé ». Grâce à Dieu, nous pensons que ce nouveau projet bénira vos vies autant », a déclaré la chanteuse Mj Maria.

Dans cet album qui compte trois chansons, l’artiste parle de Jésus en témoignant le salut dont elle a bénéficié auprès de lui, en transformant sa vie. Ainsi, elle a appelé les amoureux de la musique à se préparer pour accueillir cette œuvre pour leur édification.

La chanteuse avait marqué son retour sur la scène musicale chrétienne avec le cover intitulé « Emmanuel », une reprise personnalisée de la chanson du pasteur Lord Lombo sortie en 2021. Elle avait également réalisé un featuring avec le frère Michel Bakenda dans le morceau « Deuxième regard », à la sollicitation de ce dernier dans le cadre d’un album collectif réalisé avec des chantres féminins baptisé « Cœur des femmes ».

Connue autrefois « MJ 30 » de son vrai nom Marie-José Njiba Mbuyi, elle se fait désormais appeler « MJ Maria » et se présente à présent comme « enfant de Dieu et adoratrice de l’Éternel après sa conversion annoncée à l’occasion de son baptême en 2020, dans une église à Paris (France).

Il sied de signaler que cette chanteuse a commencé sa carrière musicale au sein du groupe « Waassa » réunissant les jeunes de Kinshasa avant d’intégrer « Dynastie Mutuashi » de l’artiste « Tshala Mwana » alias Mamu nationale, décédée à la fin de l’année 2022, qui l’a propulsée au grand public.


ACP / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
649 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Fikin : 13 mois accordés au groupe turc Milvest pour réhabiliter le site forain
left
Article précédent L'histoire méconnue des six mathématiciennes qui ont programmé le premier superordinateur moderne

Les plus commentés

Politique André Alain Atundu adhère à l’Union sacrée de la Nation

20.03.2023, 27 commentaires

Politique Daniel Safu : « Le jour où cette loi de l’UDPS dite Tshiani sera votée, si c’est à 8h, à 9h ce régime tombe »

22.03.2023, 18 commentaires

Politique Nicolas Sarkozy en route pour Kinshasa

22.03.2023, 16 commentaires

Politique Affaire Édouard Mwangachuchu Hizi, histoire de la chute d’un notable dinosaure

21.03.2023, 14 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance