Sport
Une semaine après sa défaite à Luanda en Angola (0-1), le Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa (RDC) a une fois encore joué un mauvais tour face à Rivers United du Nigeria en s’inclinant (1-3) ce jeudi 09 mars 2023, en match de la 4ème journée de la phase des groupes (B) de la coupe de la confédération de la CAF, disputé à Uye à Godswill Akpabio Stadium.
Paul Acquah buteur au match aller a fait du mal aux congolais en signant seul un triplé ( 45+2è, 56è et 90+3è) tandis que l'unique réalisation des immaculés a été marquée par Nakouho Yallet (78è).
Les immaculés ont sérieusement perdu leurs chances de la qualification, mais ils ne sont pas encore mathématiquement éliminés de la compétition. Ils doivent impérativement gagner les deux dernières rencontres et espérer la défaite des adversaires qui sont devant eux notamment Asec Mimosas.
Au classement provisoire, Rivers United du Nigeria récupère la première place avec 9 points suivi de l'Asec Mimosas de la Côte d'Ivoire 7 points, les Diables Noirs du Congo Brazzaville 3ème avec 4 points et DCMP clôture avec deux unités en quatre sorties.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Daniel Safu : « Le jour où cette loi de l’UDPS dite Tshiani sera votée, si c’est à 8h, à 9h ce régime tombe »
22.03.2023, 19 commentairesPolitique Affaire Édouard Mwangachuchu Hizi, histoire de la chute d’un notable dinosaure
21.03.2023, 14 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku propose une transition de deux ans avec Tshisekedi comme Président
21.03.2023, 12 commentairesIls nous font confiance