Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
mediacongo
Retour

Sport

La course aux Playoffs NBA : seulement trois matchs d’écart entre le cinquième et le treizième à l’Ouest

2023-03-10
10.03.2023
2023-03-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/03-mars/06-12/basketball_nba_23.jpg -

Envoyez le petit point matinal spécial Playoffs, le point interdit aux tanks, l’article que les fans des Kings se surprennent à lire en 2023 !

Qui fait la bonne affaire, qui a chié dans la colle, qui doit se poser les bonnes questions ? On vous fait le point rapide qui va bien !

Les résultats de la nuit

  • Pistons – Hornets : 103-113 (stats)
  • Pacers – Rockets : 134-125 (stats)
  • Magic – Jazz : 124-131 (stats)
  • Grizzlies – Warriors : 131-110 (stats)
  • Bucks – Nets : 118-113 (stats)
  • Kings – Knicks : 122-117 (stats)

Les classements

La petite explication concernant les tie-breakers

Bonne opération du jour – Kings, Grizzlies, Bucks, Jazz, Pacers : différentes équipes et différentes ambiances pour nos high five du jour. Les Kings et les Grizzlies se suivent et le duel pour la deuxième place à l’Ouest s’annonce explosif. Les Bucks consolident eux leur première place à l’Est alors que le Jazz et les Pacers peuvent s’offrir une place au play-in s’ils tiennent la distance sur la quinzaine de matchs à jouer.

Mauvaise opération du jour – Nets, Knicks, Warriors : Il n’était pas bon être une équipe des spots 5 ou 6 cette nuit. C’est simple, elles ont toutes perdu. Cela veut dire 1) pas de rapprochement avec la partie haute du classement mais surtout 2) les teams du play-in qui font le rapprochement. Une phrase d’autant plus vraie pour Golden State à l’Ouest, où tout le monde se tient dans un mouchoir de poche.

Les affiches de la nuit prochaine

  • 1h : Wizards – Hawks
  • 1h : Sixers – Blazers
  • 2h : Wolves – Nets
  • 2h : Heat – Cavs
  • 2h : Spurs – Nuggets
  • 4h30 : Lakers – Raptors

 

 

Alexandre Taupin
Trash Talk / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
573 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Coupe de la confédération : DCMP s'enfonce après sa défaite face à Rivers United du Nigeria (1-3)
left
Article précédent Ligue des Champions de la CAF : battue, V.Club se complique pour se qualifier

Les plus commentés

Politique Daniel Safu : « Le jour où cette loi de l’UDPS dite Tshiani sera votée, si c’est à 8h, à 9h ce régime tombe »

22.03.2023, 19 commentaires

Politique Nicolas Sarkozy en route pour Kinshasa

22.03.2023, 17 commentaires

Politique Affaire Édouard Mwangachuchu Hizi, histoire de la chute d’un notable dinosaure

21.03.2023, 14 commentaires

Politique Marie-Josée Ifoku propose une transition de deux ans avec Tshisekedi comme Président

21.03.2023, 12 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance