Sport
l'AS vita Club de Kinshasa a perdu la chance de se qualifier pour la phase suivante de la ligue des Champions de la CAF, après avoir perdu son match de la 4ème journée phase de groupes de la compétition en Algerie devant la formation locale de la Jeunesse Sportive de Kabylie (1-2) au stade du 5 Juillet.
Les moscovites ont ouvert le score à la 55ème minute sur un coup-franc lointain surpuissant du togolais Marouf Tchakei qui n'a laissé aucune chance au gardien Medjadel.
Moussa Benzaid a égalisé pour les algériens à la 62ème minute de la partie et avant que Nait Salem se transforme en sauveur des locaux pour inscrire le but de la victoire à la 86ème minute de jeu.
Suite à cette défaite concédée en déplacement, les chances de Dauphins Noirs d'accéder au prochain tour sont à 80 % diminuées et par conséquent V.Club recule à la dernière position du groupe A avec 3 points, derrière Wydad Athletic Club de Casablanca (Maroc), 9 points, la JS Kabylie 7 points et Petro Atletico de Luanda (Angola) 4 points.
Pour la prochaine sortie, les hommes du coach Raoul Shungu croiseront le Wydad Athletic club de Casablanca le samedi 18 mars prochain au stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville à 14h00, heure locale et le dernier à Luanda le 23 mars contre Petro Athletico.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Daniel Safu : « Le jour où cette loi de l’UDPS dite Tshiani sera votée, si c’est à 8h, à 9h ce régime tombe »
22.03.2023, 19 commentairesPolitique Affaire Édouard Mwangachuchu Hizi, histoire de la chute d’un notable dinosaure
21.03.2023, 14 commentairesPolitique Marie-Josée Ifoku propose une transition de deux ans avec Tshisekedi comme Président
21.03.2023, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance