Sport
L’AS V.Club a fait jeu égal ce samedi au stade Massamba-Débat de Brazzaville avec Wydad AC du Maroc. Les deux clubs se sont quittés sur le score de zéro but partout lors de la 5e journée du groupe A de la Ligue des champions.
Contraints de remporter les trois points pour conforter leurs chances de qualification, les Dauphins noirs ont manqué de concrétiser leur domination sur le terrain face aux Marocains bien en place tactiquement.
Ce score nul et vierge fait l’affaire de Wydad qui compte désormais 10 points et est presque assuré de se hisser à la prochaine étape avant la dernière journée.
Pour avoir laissé échapper deux points ce samedi, les Dauphins noirs de Kinshasa se retrouvent au bord de l’élimination. Sauf gros miracle, V.Club ne sera pas au rendez-vous des quarts.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Economie Amélioration de l'économie nationale : "Pour faire des réformes, le peuple doit aussi apporter sa part, accepter de faire des sacrifices" (Vital Kamerhe)
30.03.2023, 15 commentairesPolitique La Loi Tshiani, « une menace à l’unité nationale et à l’intégrité du territoire » (Sesanga)
30.03.2023, 13 commentairesAfrique L’armée ougandaise ne va pas combattre le M23, mais agir en tant que force neutre (Museveni)
31.03.2023, 13 commentairesIls nous font confiance