Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Sport

Ligue des champions : accroché par Wydad, V.Club au bord de l’élimination

2023-03-18
18.03.2023
2023-03-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/03-mars/16-19/accroche_par_wydad_vclub_au_bord_de_elimination.jpg -

L’AS V.Club a fait jeu égal ce samedi au stade Massamba-Débat de Brazzaville avec Wydad AC du Maroc. Les deux clubs se sont quittés sur le score de zéro but partout lors de la 5e journée du groupe A de la Ligue des champions.

Contraints de remporter les trois points pour conforter leurs chances de qualification, les Dauphins noirs ont manqué de concrétiser leur domination sur le terrain face aux Marocains bien en place tactiquement.

Ce score nul et vierge fait l’affaire de Wydad qui compte désormais 10 points et est presque assuré de se hisser à la prochaine étape avant la dernière journée.

Pour avoir laissé échapper deux points ce samedi, les Dauphins noirs de Kinshasa se retrouvent au bord de l’élimination. Sauf gros miracle, V.Club ne sera pas au rendez-vous des quarts.

 

Medy Junior
infos.cd / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
471 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Un Australien surfe pendant 40 heures et bat le record du monde
left
Article précédent Coupe de la CAF : coincé de gagner pour se relancer, Lupopo se fait éliminer après son match nul face à l'Usm Alger

Les plus commentés

Politique Mushobekwa: «La Loi Tshiani va nous faire reculer»

30.03.2023, 33 commentaires

Economie Amélioration de l'économie nationale : "Pour faire des réformes, le peuple doit aussi apporter sa part, accepter de faire des sacrifices" (Vital Kamerhe)

30.03.2023, 15 commentaires

Politique La Loi Tshiani, « une menace à l’unité nationale et à l’intégrité du territoire » (Sesanga)

30.03.2023, 13 commentaires

Afrique L’armée ougandaise ne va pas combattre le M23, mais agir en tant que force neutre (Museveni)

31.03.2023, 13 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance