Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

La dépouille mortelle de King Kester Emeneya attendue à Kinshasa le 22 février

2014-02-19
19.02.2014 , Kinshasa
Société / Musique
2014-02-19
Ajouter aux favoris
La dépouille mortelle de l’artiste musicien King Kester Emeneya va arriver  à Kinshasa, le samedi 22 février 2014 rapportent des sources bien informées. Le lieu d’enterrement de King Kester Emeneya n’est pas encore connu.

Du moins pour son ensevelissement, l’artiste de son vivant avait toujours souhaité être enterré à son Kikwit natal. D’où, depuis sa disparition, les habitants de la province du Bandundu particulièrement de Kikwit  n’ont jamais cessé de réclamer son corps.

Ses frères et sœurs de province sollicitent l’implication personnelle de  l’ex Premier ministre Adolphe Muzito pour que le corps soit inhumé dans le chef-lieu du district de Kwilu. L’Hôtel de ville de Kinshasa s’est chargé de supporter le rapatriement du corps du défunt et l’organisation des obsèques.

De son vrai nom Jean Emeneya Mubiala Kuamambu est décédé, le 13 février, à Paris en France, suite à une insuffisance cardiaque. Emeneya a laissé un album en studio « This is me ». A en croire son producteur et arrangeur, le gros du travail a déjà été fait et que le studio attend la fin des obsèques pour discuter avec la SOCODA sur le finish, le lancement et la vente de l’album.

Ce dernier a fait savoir qu’il regrettait du fait que King Kester est parti avant l’achèvement de cet album alors que malgré qu'il était déjà souffrant, Emeneya avait mis de l’énergie pour émerveiller une fois de plus ses mélomanes.  


C’est vous qui le dites :
8551 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Pétition contre Malumalu : la police tente de bloquer « Sauvons la RDC » …
left
Article précédent Démantèlement d’un réseau de fraude téléphonique : les six « Sim Boxeurs » arrêtés et un échantillon de leur équipement présenté à Muyej et Kin-Kiey

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 24 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 12 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 11 commentaires

Politique Judith Suminwa se donne 7 jours de consultations, avant de former le gouvernement

13.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance