Politique
Face à la presse, l'opposant Martin Fayulu s'attaque verbalement à la centrale électorale dirigée par Denis Kadima. Il déclare que l'opposition n'accepte pas le fichier électoral de la Ceni qui est boutiqué et fabriqué pour accorder un passage en force de Félix Tshisekedi lors de la présidentielle de décembre 2023.
" Nous sommes en sit-in, pour dire à la Ceni, principalement à monsieur Kadima et à toute son équipe, que nous n'accepterons ni une nouvelle fraude électorale, ni son fichier électoral boutiqué et fabriqué pour faire passer Félix Tshisekedi ", a déclaré Martin Fayulu.
Par ailleurs, a-t-il poursuivi, " nous continuons à résister et nous resterons, si lui pense qu'il va passer par la force, s'il pense qu'il va continuer à consommer l'argent du contribuable congolais comme il l'entend et qu'il va garder le poste usurpé. Nous disons non. C'est la vérité qui va prévaloir ".
Sur le coup, Martin Fayulu a décidé d'improviser une marche de résistance avec les manifestants pour s'opposer à un processus électoral chaotique. Puis, le dernier leader de l'opposition sur le lieu de la manifestation a été escorté chez lui.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Affaire Salomon Kalonda : "l'arme retrouvée appartient à mon garde du corps " (Matata Ponyo)
07.06.2023, 20 commentairesPolitique Arrestation de Kalonda Salomon : contradiction dans le camp Katumbi
07.06.2023, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance