mediacongo.net - Actualités - Retour sur scène de Tutu Kaludji




Retour Musique

Retour sur scène de Tutu Kaludji

Retour sur scène de Tutu Kaludji 2015-09-07
Musique
Après avoir eu quelques ennuis de santé, l’animateur chanteur  Tutu Kaludji, totalement rétabli,  compte faire un grand retour sur scène dans les tout prochains jours dans un cabaret parisien, a-t-on appris de bonne source. Avec l’assistance d’un groupe d’accompagnement,  cet ancien collaborateur  de J.B Mpiana  au sein de l’orchestre Wenge BCBG, un des plus fidèles, se propose aussi de lancer un single. Il est compté parmi les meilleurs animateurs de la RDC, le seul  à le faire dans tout un album, du début à la fin, cas de « Titanic ».

Kabose  Bulembi attendu à Lyon, en France

L’intraitable  Kabose Bulembi dit « Mbwa kanda » devra se produire, sauf imprévu, en fin septembre dans la ville de Lyon en France, dans le cadre d’un concert caritatif humanitaire. Le géniteur de Voiture sans moteur, en pleine promotion de son nouvel album qui a succédé à « Biloko ya Boma » vendu en plusieurs exemplaires, se trouve en parfaite forme artistique. Ce natif de Kisantu, ayant débuté sa carrière artistique dans le groupe « Far West », a intégré l’orchestre « Big Stars » de Defao  avant de rejoindre Wenge Musica Maison Mère (WMMM) de Werrason où il a connu un passage presque inaperçu, avant de voler en éclat dans une carrière solo à travers le tube « Voiture sans moteur ».

« Mabele Elisi » en concert public à l’espace Baudino

Le samedi dernier, le groupe « Mabele Elisi » s’est produit en public à l’espace Baudino localisé dans la commune de Kinshasa. L’événement sponsorisé par la Bralima  a connu une très grande ambiance festive. L’orchestre « Mabele Elisi » totalement réaménagé avec un  nouveau comité directeur, a interprété des chants contenus dans les albums « Ndoki gentil », « Avant avant », « Itokia » et « Ekabola Bitumba » à la grande satisfaction de tous les fanatiques.


1731 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Après « Tonnerre de Brest » : Djuna Mumbafu dans la cuisine pour « Foudre »
left
ARTICLE Précédent : Evénement « Upepo wa Mashariki » à Kabinda Center : Zaïko, Fabregas, TP OK Jazz et Adolphe à l’affiche