Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 31 juillet 2023
mediacongo
Retour

Musique

Concert de Félix Wazekwa au stade des martyrs : 25 bus mis à la disposition des habitants de Matete et d'autres communes de Mont-amba

2023-08-12
12.08.2023
Culture
2023-08-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/8-aout/07-13/felix_wazekwa_et_fabregas_lors_d_une_interview_a_kinshasa_limete.jpg -

Félix Wazekwa et Fabregas lors d'une interview à Kinshasa-Limete.

Le député national, Raphaël Kibuka a mis 25 bus à la disposition des habitants de Mont-amba pour se rendre au méga concert de Félix Wazekwa prévu, ce samedi 12 août 2023, au stade des martyrs de Kinshasa.

Ce vingt-cinq bus seront placés ce matin dans les différentes grandes artères des communes de Mont-amba. Il s'agit entre autres de Matete, Lemba, Limete, Ngaba et Kisenso.

Le billet standard et VIP de ce concert sont vendus respectivement à 3 000 francs congolais et 50 dollars américains dans plusieurs points de vente dont le stade des martyrs.

Il est à noter que le chanteur Maestro Fabregas fera partie de ce concert comme invité principal. Le talentueux comédien Dauphin Bulamatadi va assurer l'animation de l'événement.

Félix Wazekwa va finalement entrer dans la légende des artistes qui se sont déjà produits à la plus grande infrastructure sportive de la République Démocratique du Congo. Il s'agit entre autres de Papa Wemba, King Kester Emeneya, Koffi Olomide, Werrason, JB Mpiana, Fally Ipupa, Ferré Gola, Héritier Wata et Bébé Tshanda.

Depuis le début de sa carrière en solo, le natif de la commune de Matete compte une dizaine d'albums à succès. Il s'agit de Tetragramme, Pauvres, mais, Bonjour Monsieur, Signature, Yo nani ?, Et après, Faux mutu moko boye, la chèvre de monsieur Seguin, Que demande le peuple ?, Mémoire ya Nzambe, Adamu na Eva, I love you, et Article 23.

Il a remporté le prix du Meilleur artiste masculin d'Afrique centrale, au Kora Awards en 2004, et il a livré un concert historique, à l'Olympia de Paris, en 2009.

Gratis Makabi
OPINION INFO / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1172 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le hip-hop : pourquoi c'est la date du 11 aout 1973 qui a été retenue pour ses débuts
left
Article précédent Félix Wazeka fait un fiasco au stade des Martyrs ce samedi

Les plus commentés

Politique Révision Constitutionnelle : « il faut supprimer la limitation des mandats pour permettre au Chef de l'Etat de travailler sans pression… » (Député Paul Tshilumbu de l’UDPS) !

21.09.2023, 23 commentaires

Politique Crise sécuritaire dans l’Est : la RDC prête à en découdre avec le Rwanda

20.09.2023, 15 commentaires

Politique Drame du 20 septembre 2016 : "Nous sommes venus nous rappeler de la tragédie que le régime Kabila avait infligé à l'UDPS" (Augustin Kabuya)

21.09.2023, 11 commentaires

Politique Félix Tshisekedi se réjouit de l’interruption de la coopération militaires entre les USA et le Rwanda

20.09.2023, 10 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance