Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Provinces

Maniema : l'inspecteur général des FARDC à Kindu pour le contrôle des recrues dans un centre d'entraînement commando de Lwama

2023-09-12
12.09.2023
2023-09-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/9-septembre/11-17/amisi_kumba_gabriel_general_tango_fort_23.png -

Général Amisi Kumba Gabriel

L'Inspecteur général des FARDC, le général Amisi Kumba Gabriel, séjourne depuis ce lundi 11 septembre 2023 à Kindu, chef-lieu de la province du Maniema, pour une mission de contrôle et d'identification biométrique des recrues du centre d'entraînement commando de Lwama.

Le général Amisi a appelé les nouvelles recrues à la discipline tout en insistant sur la lutte contre le tribalisme au sein de l'armée. C'était au cours d'une parade militaire qu'il a présidée en présence du contingent belge à Kindu.

"Vous venez pour la sauvegarde de notre pays. Vous êtes des militaires qui ne se livreront pas à la tracasserie, au viol et au vol”, a nation", a dit l'inspecteur général des FARDC.

Il sied de rappeler que cette formation de nouvelles recrues au rang des FARDC est assurée par un contingent belge au camp Lwama de Kindu.

 

Adjany Bingila (Correspondant à Kindu)
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1986 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Parole à la population : " Le bilan est mitigé, nos députés provinciaux de Selembao n'ont rien fait en faveur du peuple " (Mami Tumba, habitante de Selembao)
left
Article précédent Kanyama : plus de 600 tonnes de maïs abandonnées à la gare ?

Les plus commentés

Société Justice : Constant Mutamba annonce l'ouverture, ce mercredi, d'un procès public contre Corneille Nangaa et ses complices

23.07.2024, 13 commentaires

Société Constant Mutamba : "Tout celui qui va détourner un seul dollar des Congolais aura sa place à la prison de Makala"

24.07.2024, 11 commentaires

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 10 commentaires

Société Procès Nangaa : des cadres du M23, du PPRD et autres également sur le banc des accusés

24.07.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance