Culture
L’artiste musicien Fally Ipupa va peut-être obtenir gain de cause à la démarche qu’il poursuit au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication, CSAC, contre le chroniqueur Gauthier Sey.
En effet, ce chroniqueur est invité à venir présenter ses moyens de défense, suite aux propos tenus contre celui qui se fait appeler Aigle en date du lundi 18 septembre prochain, renseigne une correspondance lui est adressée.
Il lui est reproché d’avoir tenu des propos diffamants et discourtois en la personne de Fally Ipupa, diffusé et mis en ligne à l’émission Bosolo na Politik.
Ci-dessous le communiqué :
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Révision Constitutionnelle : « il faut supprimer la limitation des mandats pour permettre au Chef de l'Etat de travailler sans pression… » (Député Paul Tshilumbu de l’UDPS) !
21.09.2023, 22 commentairesPolitique Crise sécuritaire dans l’Est : la RDC prête à en découdre avec le Rwanda
20.09.2023, 14 commentairesPolitique Félix Tshisekedi se réjouit de l’interruption de la coopération militaires entre les USA et le Rwanda
20.09.2023, 10 commentairesPolitique Drame du 20 septembre 2016 : "Nous sommes venus nous rappeler de la tragédie que le régime Kabila avait infligé à l'UDPS" (Augustin Kabuya)
21.09.2023, 10 commentaires
Ils nous font confiance