Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - du 01 au 30 Septembre 2023
mediacongo
Retour

Sport

Boxe : Youri Kalenga va affronter Issa Kayembe ce samedi 23 septembre au gymnase jumelé du Stade des Martyrs

2023-09-19
19.09.2023
2023-09-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/9-septembre/18-24/boxe_youri_kalenga_va_affronter_Issa_kayembe.jpg -

L'affiche du combat qui va opposer Youri Kalenga à Issa Kayembe

Le boxeur franco-congolais, Youri Kalenga sera opposé au congolais Issa Kayembe, ce samedi 23 septembre 2023, au Gymnase jumelé du stade des martyrs, dans le cadre d'un combat international de Boxe pour la ceinture de champion intercontinental.

Le combat va débuter à 18 h, et le frais de participation est fixé à 20.000 francs congolais. Cette initiative de l'œuvre de AK Promo Mangement sous le patronage du président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Outre Youri Kalenga et Issa Kayembe, plusieurs pugilistes vont aussi compétir le même jour au nombre desquels Thomas Vanneste; Tegra Kabundu; Patrick Nyembwa; et Éric Bulobo.

Il est à noter que celui qu'on appelle affectueusement "El Toro" a reçu un accueil chaleureux, le dimanche 17 septembre dernier, à l'aéroport international de N'djili. Il a retrouvé le sol congolais sept ans après s'être installé en France où il évolue actuellement comme boxeur professionnel.

Gratis Makabi
OPINION INFO / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
824 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 19.09.2023 à 14:05
Et, sans oublier bien sûr la pourriture Bakole.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 19.09.2023 à 14:03
Et on dirait que tout sort du kasai ce dernier temps! Politicien/bes pourrs, pasteurs et prélats pourris, Ceni pourrie, pères et mères pourris, toute la pourriture du monde même.

Réagir

3
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 19.09.2023 à 13:18
Tous ces boxeurs en tenue de militaires-commandos et en partance aux fronts de guerre pour defaire l'ennemi de leur terre, voilà qui servira d'inspiration et patriotisme. Là où c'est juste pour amuser la galérie et distraire l'opinion pendant que le pays dégénère, who bloody care who the heck they are? Et le tout tombe mal avec leur confrère, l'autre boxeur qui parle depuis l'Angleterre et qui veut encore plus de distraction au pays et avec plus de dollars après le coup de pocker avec 100 milles dollars escroqués, il faut user le mot, du trésor public.

Réagir

2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Linafoot : Céleste reçoit V.Club mardi à Kinshasa en groupe B
left
Article précédent F1 : Carlos Sainz remporte le Grand Prix de Singapour, Red Bull tombe pour la première fois de la saison

Les plus commentés

Politique Révision Constitutionnelle : « il faut supprimer la limitation des mandats pour permettre au Chef de l'Etat de travailler sans pression… » (Député Paul Tshilumbu de l’UDPS) !

21.09.2023, 22 commentaires

Politique Crise sécuritaire dans l’Est : la RDC prête à en découdre avec le Rwanda

20.09.2023, 14 commentaires

Politique Félix Tshisekedi se réjouit de l’interruption de la coopération militaires entre les USA et le Rwanda

20.09.2023, 10 commentaires

Politique Drame du 20 septembre 2016 : "Nous sommes venus nous rappeler de la tragédie que le régime Kabila avait infligé à l'UDPS" (Augustin Kabuya)

21.09.2023, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance