Recherche
  Home Elections Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 février 2024
mediacongo
Retour

Musique

Pasteur Denis Lessie régale ses « péteurs » avec la sortie de l’opus « Leteta » et dévoile la pochette de son album « Pétage »

2023-09-27
27.09.2023
2023-09-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/9-septembre/25-30/denis_lessie_23.jpg -

Pasteur Denis Lessie

Le Pasteur et artiste musicien Dénis Lessie continue de saliver ses nombreux fans, dit les « péteurs ». Après avoir dévoilé dernièrement quelques extraits de ses titres, cette fois-ci, l’homme du Pétage a mis en ligne la pochette de son album « Pétage » et son titre Leteta.

Depuis le dimanche 24 septembre, plusieurs de ses peteurs savourent son titre Leteta, ce qui constitue pour eux, un vrai bonheur.

À en croire l’auteur de l’album pétage, son œuvre comportera à la fois des chansons chrétiennes et des chansons dites « mondaines ».

Aussi, il faut noter qu’« Afropetage », devrait proposer un mélange de la musique traditionnelle africaine, les rythmes modernes et textes engagés à dimension spirituelle.

 

KM
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
2360 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


1 réponse
Citoyen Lambda @HOEVOJK   Message  - Publié le 27.09.2023 à 09:55
Voilà un véritable phénomène congolais ! Est-ce qu’il est normal ce type ? Et puis des pasteurs diront que ce sont les esprits de Wemba et Emeneya qui foutent notre mentalité en l’air. Non, le problème ce sont ces farceurs de pasteurs qui se livrent au vaudou et non à la religion. Au Diable tous ces charlatans de pasteurs mondains trop mondains !

Réagir

2
2
Répondre
Mukana @VZDEIZD   Message  - Publié le 27.09.2023 à 10:38
lui aussi est atteint par l'esprit de papa Wemba et autres ....

Réagir

4
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Félix Wazekwa sur Marcelo Tunasi : « C’est un manque de respect, je suis très indigné, Je ne sais pas quelle colère appropriée pour s’irriter contre ce qui s’est dit »
left
Article précédent Un suspect inculpé du meurtre du rappeur Tupac, 27 ans après

Les plus commentés

Politique Constant Mutamba recommande des poursuites judiciaires contre les Congolais qui prennent des armes pour accéder au pouvoir

03.03.2024, 16 commentaires

Politique Agression rwandaise : Lamuka réitère ses vœux de dialoguer avec Félix Tshisekedi sans "compromission"

02.03.2024, 12 commentaires

Politique L’ECC recommande au Président Tshisekedi d’organiser un dialogue en vue de résoudre les questions de paix, de sécurité et de la gouvernance

03.03.2024, 12 commentaires

Société Assainissement public de Kinshasa : à Antalya, Félix Tshisekedi séduit par les assurances d'un Groupe d'experts turcs en construction

03.03.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance