Recherche
  Home Elections Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Election
mediacongo
Retour

Sport

2e tour préliminaire retour C1-CAF : face à Nyasa ce samedi, les supporters de Mazembe mobilisés pour la victoire et qualification

2023-09-29
29.09.2023
2023-09-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/9-septembre/25-30/tour_preliminaire_caf_mazembe_mobilise_ses_supporters.jpg -

Le Tout Puissant Mazembe Englebert de Lubumbashi reçoit ce samedi 30 septembre dans son antre de la commune Kamalondo, Nyasa Big Bullet du Malawi. C’est en match comptant pour la phase retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF.

48 heures avant cette opposition, le président de la coordination des fanatiques du club noir et blanc, Mario Kawel, a réuni les responsables des différentes sections pour une séance d’échanges.

À l’issue de cette rencontre, a lancé un message à tous les fanatiques de Mazembe. Il les a ainsi invités à venir massivement au stade ce samedi pour pousser leur équipe à la victoire et à la qualification.

« Nous vous invitons à venir nombreux accompagner les joueurs, car je sais que l’équipe tourne bien lorsque vous êtes là. Comme vous serez nombreux, chantez pour stimuler le moral des joueurs, chantez parce que vous êtes le douzième joueur. Je sais qu’il y aura une belle ambiance. », a déclaré le président Mario Kawel.

Ce dernier a profité de l’occasion pour mettre en garde les siens contre certaines antivaleurs au stade. « Ce que nous ne voulons pas, et nous insistons, c’est l’envahissement du terrain après le match ; les jets de projectiles et autres actes de vandalisme. Ça, nous n’accepterons pas », a-t-il prévenu.

Vainqueurs (0-1) en déplacement lors de la manche aller, les Corbeaux de Mazembe n’ont besoin que d’un match nul à défaut d’une victoire pour valider leur billet qualificatif pour la phase des groupes.

Pour préparer cette rencontre, les hommes de Lamine Ndiaye sont internés depuis ce mercredi 27 septembre dans leur centre d’entraînement de Futuka, à plus d’une vingtaine de kilomètres du centre-ville de Lubumbashi, pour une mise au vert.

 

Richard Muteta
Infos Direct / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
667 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Boxe : Martin Bakole affronte le camerounais Carlos Takam le 28 octobre en Arabie saoudite
left
Article précédent Kabulo coincé dans une affaire de 17 véhicules, voici les révélations (Document) !

Les plus commentés

Politique Conflit rwando-congolais : la France réitère son appel au dialogue

03.12.2023, 12 commentaires

Politique Marie-Ange Mushobekwa prédit la fin imminente du pouvoir de Tshisekedi qui va assister à leur « désillusion totale à leur invalidation directe »

04.12.2023, 12 commentaires

Politique Election présidentielle de décembre 2023 : « Il faut continuer le travail que nous avons commencé » (Muyaya)

03.12.2023, 7 commentaires

Provinces Retrait des troupes de l’EAC : la société civile du Nord-Kivu demande au Gouvernement d’assurer la sécurité de la population

04.12.2023, 6 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance