Provinces
Le Secrétaire Exécutif Provincial du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Jules Mpanga Watkins, a procédé le week-end dernier à l’installation de plus de 30 nouvelles cellules de base qui avait sollicité il y a de cela une année, leur adhésion au PPRD.
Ceci intervient après avoir effectué une période de plus d’une année d’observation de la situation politique au pays que ces adhésions massives ont été obtenues.
La cérémonie y relative s’est déroulée en présence de Toussaint Nsenda, membre du bureau politique du PPRD.
On a noté ainsi les adhésions de quelques associations et mouvements venus de tous les 4 coins de la ville de Lubumbashi, une moyenne de 6 000 fiches d’adhésion remplies sur place et remises au numéro.
Pour le parti de l’ancien président de la République, Joseph Kabila, ces adhésions manifestent la voix de la raison opérée par ces Congolais, celle de ne pas participer à un processus électoral dépourvu de la crédibilité, de l’inclusivité, de manque de consensus, d’impartialité et de transparence et dont, le résultat est déjà connu en avance.
Avec Cellcom PPRD Haut Katanga
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Felix Tshisekedi: encore un long chemin vers "l'Allemagne de l'Afrique" !
02.12.2023, 15 commentairesPolitique Conflit rwando-congolais : la France réitère son appel au dialogue
03.12.2023, 12 commentairesPolitique Election présidentielle de décembre 2023 : « Il faut continuer le travail que nous avons commencé » (Muyaya)
03.12.2023, 7 commentairesPolitique Élections 2023 : Le FCC de Joseph Kabila poursuit sa politique de la « chaise vide »
02.12.2023, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance