Style et Beauté
On vous dit comment faire pour que beauté ne rime plus avec dangerosité.
Alors que les études sur la dangerosité des substances chimiques utilisées dans plusieurs produits de beauté se poursuivent les questions s’accumulent sur les risques que présentent plusieurs produits disponibles sur le marché.
Pour compliquer le sujet, plusieurs aspects sont à prendre en considération. Les produits concernés incluent des parfums, des émulsifications, des conservateurs et des propergols utilisés dans les produits aérosols.
Voici 5 suggestions pour mieux considérer quel produit choisir.
1. Éduquez-vous sur les produits chimiques dangereux. La connaissance peut parfois faire toute la différence, vous pourrez ainsi quels produits éviter.
2. Reconsidérez votre consommation de produits de beauté. Renseignez-vous sur les produits ou les marques que vous utilisez souvent, et apprenez à les utiliser, c’est la clé d’un bon usage.
3. Faites votre recherche. Des bases de données sont disponibles sur internet pour vous donner une idée des produits chimiques utilisés dans chaque composition.
4. Informez-vous sur les tests indépendants. Des labels comme USDA Organic ou EWG Certified peuvent indiquer qu’un produit a passé une série indépendante et rigoureuse de tests. 5, Demandez un changement industriel. Demander du changement de la part du gouvernement et des entreprises peut mener à des produits plus sûrs.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Des leaders religieux du Haut-Katanga soutiennent la révision constitutionnelle
08.11.2024, 10 commentairesPolitique Enjeux : après l'élection de Donald Trump, le Pprd prépare judicieusement le retour de Joseph Kabila
08.11.2024, 8 commentairesPolitique Révision de la Constitution : « Congolaises et Congolais, la RDC vous appelle à un sursaut national contre la dictature de Félix Tshisekedi » (Ados Ndombasi)
10.11.2024, 8 commentairesPolitique États généraux de la justice : le professeur Tshibangu Kalala plaide pour la suppression du conseil supérieur de la magistrature au profit du conseil supérieur de la justice
08.11.2024, 7 commentaires
Ils nous font confiance