Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 04 juin 2024
mediacongo
Retour

Politique

Décès de Ne Muanda Nsemi : " Notre nation vient de perdre une grande figure politique et religieuse " (Dr Dénis Mukwege)

2023-10-20
20.10.2023
2023-10-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/10-octobre/16-22/mukwege_denis_reagit_sur_la_mort_de_ne_muanda_nsemi.jpg -

Ayant appris la triste nouvelle du décès du député national honoraire Ne muana Nsemi, le prix Nobel de la paix, docteur Denis Mukwege regrette, à travers un communiqué diffusé ce vendredi 20 octobre, la disparition d'une grande figure politique et religieuse qu'il qualifie d'une perte pour la nation congolaise.

Denis Mukwege a témoigné sa compassion à la famille biologique, politique et spirituelle du grand leader Kongo, Né Muanda Nsemi, député national honoraire élu de la province du Kongo central.

Le leader de Bundu dia mayala est décédé le mercredi 18 octobre, de suite d'une longue maladie au centre hospitalier Nganda dans la commune de Kintambo.

 

Daniel Aloterembi
congo-press.com / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1938 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Présidentielle 2023 : quid “du débat radiotélévisé” entre candidats (Chronique)
left
Article précédent Présidentielle 2023: le candidat Floribert Anzuluni insiste sur la tenue des débats contradictoires

Les plus commentés

Politique L’Ouganda officialisé agresseur de la RDC par l’ONU

14.06.2024, 17 commentaires

Politique Instruction judiciaire contre Nicolas Kazadi : Augustin Kabuya déclare, « Ce que l’Assemblée Nationale fait, c’est prévu par la loi, nous n’avons pas formé un royaume pour sécuriser les malfaiteurs »

16.06.2024, 10 commentaires

Politique Gouvernement Suminwa : les ministres seront évalués tous les trois mois (Félix Tshisekedi)

15.06.2024, 9 commentaires

Politique Kinshasa veut faire plier Apple

14.06.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance