Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Politique

Élections 2023: " Jeunesse congolaise, c'est pour vous et en votre nom que je suis candidat président de la République " (Constant Mutamba)

2023-11-22
22.11.2023
Spécial Elections
2023-11-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/11-novembre/13-19/mutamba_dypro_23_233.jpeg -

C'est à cœur ouvert et avec une ferme détermination que le candidat Constant Mutamba a adressé une lettre à la jeunesse congolaise le mardi 21 novembre en rassurant cette couche de la population, que sa candidature est sérieuse et posée au nom de toute la jeunesse congolaise et pour cette dernière.

Dans sa lettre, le candidat président de la République âgé de 35 ans souligne qu'il n'y a que la jeunesse qui peut sauver ce pays, en rompant avec ceux qui ont tout essayé, mais qui ont tout raté.

Constant Mutamba recourt à une citation de Fidèle Castro pour dire à la jeunesse, " l'histoire nous jugera, j'ai fait ma part, nous avons fait notre part, à vous de jouer.

En outre, le plus jeune candidat à la présidentielle, invite la jeunesse congolaise d'essayer quelque chose d'autre ensemble. " Demain, lorsque vous parlerez à vos enfants, n'oubliez pas qu'en 2023, des jeunes courageux issus des familles modestes s'étaient levés pour sauver le Congo. vous avez le choix, d'accompagner ce mouvement de rupture ou de l'ignorer et le rayer", a écrit Constant Mutamba à la jeunesse congolaise.

Très attaché à la philosophie de fidèle Castro, le candidat Matumba reprend encore une citation de Castro pour dire à la jeunesse ceci : " Même si le monde doit s'effondrer, les choses changeront dans mon pays "

Pour clore son message à la jeunesse congolaise, Constant Mutamba écrit :" Réveillez-vous, nous avons une Nation à rebâtir, un peuple à sauver, ne trahisons donc pas notre mission, votons tous pour le candidat président de notre génération " a - t - il écrit.

 

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
1733 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


simba @9H2JF7K   Message  - Publié le 23.11.2023 à 04:23
Qui t'a mandaté au nom de la jeunesse ? Encore un autre opportuniste Va te faire coiffer d'abord puis poursuit la campagne de Félix sur X

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 22.11.2023 à 17:52
Candidat alimentaire de Felix Tshilombo…un pauvre escroc… allez faire la campagne alors!

Réagir

3
Répondre
@
Insérez un émoji
MAPINGA @UXVNCC1   Message  - Publié le 22.11.2023 à 15:05
Je parfectement d'accord votre passage au PPRD vous a laissé une marque indélébile, ça sent la trahison. Rapprochez-vous de Katumbi au moins vous serez entre vous "les traitres de la RDC.

Réagir

4
3
Répondre
@
Insérez un émoji
Mwana Congo @9EJ2677   Message  - Publié le 22.11.2023 à 14:32
Par réalisme, rallie-toi à un candidat plus "lourd" et prends le temps de croître. Tu ne pèses pas encore suffisamment. En plus, ton récent passage au PPRD et FCC est encore frais dans la tête des congolais.

Réagir

8
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant RAM, prédation, insécurité… : Boma rappelle à Fatshi les cadavres dans son placard, Kisangani porte Katumbi en «Moïse»
left
Article précédent Présidentielle 2023 : “J’ai confié la mission aux partis de l’Union sacrée, aux leaders et faiseurs d’opinion afin d’offrir 100% des voix au Kasaï Central à notre candidat Félix Tshisekedi” ( Eugénie Tshiela)

Les plus commentés

Politique L'Union Sacrée annonce la sortie du gouvernement ce week-end

25.05.2024, 17 commentaires

Politique Formation du Gouvernement : la Première Ministre Suminwa Tuluka soumet une liste de candidats triés sur le volet au Président Tshisekedi

24.05.2024, 13 commentaires

Politique Augustin Matata Ponyo: « Un coup d’Etat ne vise pas un ancien ministre de l’Economie mais un Président en fonction »

24.05.2024, 12 commentaires

Politique L'attaque du 19 mai pourrait-elle attiser des tensions au sein de l'Union Sacrée ?

24.05.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance