Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Politique

Campagne électorale : « Je gère plus de 300 extensions de l’église La Louange à travers le pays » (Pasteur Aggrey Ngalasi)

2023-11-27
27.11.2023
Spécial Elections
2023-11-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/11-novembre/27-30/ngalasi_abraham_candidat_president_de_la_republique_231.jpeg -

Aggrey Ngalasi, candidat président de la République

Un candidat à la présidentielle du 20 décembre en République démocratique du Congo, compte battre sa campagne électorale à travers les extensions de l’église dont il est pasteur responsable, a appris lundi 27 novembre 2023 l’ACP d’un point de presse organisé à Kinshasa.

« Qu’il y ait avion ou pas, l’église est partout. Nous comptons faire notre campagne là, nous avons des bases à travers la République. Je gère plus de 300 extensions de l’église La Louange à travers le pays », a déclaré Aggrey Ngalasi, pasteur responsable de l’église La Louange.

Et d’ajouter : « Personne de l’Equateur ne va aller tout au long de la rivière Ubangi, où il y a les villages de Nteke, de Nsoka, de Mangogto et d’Itokia. Personne n’ira là-bas, mais l’église est là. Je vous rassure que l’église est partout, et Dieu l’a disposé ainsi ».

Le candidat président 16 a dit attendre son accession à la magistrature suprême avant de proposer un budget, afin de mieux comprendre et connaître les problèmes du pays.

S’agissant d’une candidature commune de l’opposition ou d’une probable coalition avec d’autres candidats, le candidat Ngalasi dit n’être intéressé que par l’accomplissement de la volonté de Dieu qui l’a établi.

Mandaté par Dieu

« De par la révélation que j’ai reçue, c’est Dieu qui est descendu et qui m’a mandaté pour pouvoir postuler », a-t-il dit.

Le candidat Ngalasi, médecin de profession pendant plus de 30 ans, a promis d’être le président de tous les Congolais sans distinction d’ethnie ni de religion, ajoutant qu’il va travailler au profit de tous.

« Nous marcherons ensemble sous l’égide de l’église et de la prophétie que Dieu nous a données. Dieu veut relever, restaurer et transformer cette nation. Il y a un problème d’homme (en RDC) et ça il n’y a que Dieu qui peut résoudre », a expliqué le pasteur Ngalasi.

« Dieu nous fera du bien dans plusieurs domaines de notre nation. Nous avons dit essentiellement que Dieu nous a envoyé, il nous a mandaté pour nous présenter ; il va agir et nous verrons ce qu’il va faire, car il l’a promis », avait déclaré Aggrey Ngalasi, candidat numéro 16.

 


ACP / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
2609 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


PERICLES @FEEPEU4   Message  - Publié le 27.11.2023 à 21:59
Voici un autre vendue, vous escroquez vos fidèles pour venir jouer avec l'argent, entre temps de fois ils passent de nuit sans manger, Dieu va vous punir sévèrement. Malhonnête, qui va tr voter ?

Réagir

7
1
Répondre
@
Insérez un émoji
BIBI @GR3UJ9N   Message  - Publié le 27.11.2023 à 21:13
Des fayots qui vivent au détriment de leurs ouailles. Votre place au CNPP ;ensuite en prison. Ils font croire aux congolais que les simples mots suffisent pour un lendemain meilleur Partout vous attendez des ponctuations comme " gloire à Dieu" qui accompagne chaque fin de phrase ou expression de politesse. Des pécheurs en eau trouble qui profitent du désordre, du presque chaos qui règne dans la vie des congolais affaiblis par le manque pour prospérer. Des escrocs sans foi, ni âme. La multiplication de BINZAMBI NZAMBI est proportionnelle à la dégradation des conditions sociales des congolais. Ne les écoutez plus chers frères, à chaque fois qu'ils ouvrent leurs bouches, ils sont une calamité . Remarquez depuis le temps les mânes ne sont jamais tombés du ciel et ne tomberont jamais. C'est par "la sueur de ton front que tu gagneras ton pain" et non pas des croyances aveugles, par l'inaction. Qui ne risque rien n'a rien. DEBOUT CONGOLAIS.

Réagir

40
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant «Jean-Marc Kabund est le cardinal de la rétrocession, de commissions illégales, d’enrichissement illicite, de détournement et la corruption » (Déclaration du parti politique SDP)
left
Article précédent Guerre à l’Est : le ministre de la Justice ordonne des poursuites contre Joseph Kabila

Les plus commentés

Afrique Conflit RDC - Rwanda : le Département d'État américain annonce la signature d'une "déclaration de principes" à Washington

25.04.2025, 10 commentaires

Politique Dans le viseur de la Justice à Kinshasa, Joseph Kabila aperçu ce vendredi à l'anniversaire du Roi Mswati du Swaziland

25.04.2025, 10 commentaires

Politique Procès Bukanga-Lonzo : “ c'est un dossier politique, une honte pour notre justice”, déclare Augustin Matata Ponyo

24.04.2025, 7 commentaires

Afrique Guerre à l'Est : un accord de paix durable signé à Washington entre Kinshasa et Kigali

25.04.2025, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Festival de la diversité créativité et talents

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance