Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 04 juin 2024
mediacongo
Retour

Politique

Campagne électorale: Fayulu attendu ce vendredi à Masimanimba, Masamuna et à Kenge

2023-12-15
15.12.2023
Spécial Elections
2023-12-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/12-decembre/11-17/fayulu_meeting_23_343.jpg -

Après son Meeting populaire dans la ville de Kikwit, ( kwilu), jeudi 14 décembre 2023, le candidat N°21 à la présidentielle de 20 décembre prochain, Martin Fayulu Madidi va tenir successivement trois meeting de campagne dans les cités de Masimanimba, Masamuna et la ville de Kenge chef-lieu de la province du kwango.

C’est aujourd’hui que le leader de Lamuka va clôturer sa tournée politique dans le grand Bandundu avant de faire la boucle de boucle de ses activités de campagne électorale ce samedi 16 décembre au terrain Sainte Thérèse de N’djili, (Kinshasa).


RTNC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
925 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant « Nangaa n’est qu’une marionnette à laquelle on fait jouer un rôle pour imposer Katumbi à la tête du pays » (Daniel Shekomba)
left
Article précédent Sankuru : le gouverneur salue l’accueil réussi de Félix Antoine Tshisekedi à Lodja

Les plus commentés

Politique Instruction judiciaire contre Nicolas Kazadi : Augustin Kabuya déclare, « Ce que l’Assemblée Nationale fait, c’est prévu par la loi, nous n’avons pas formé un royaume pour sécuriser les malfaiteurs »

16.06.2024, 10 commentaires

Politique Franck Diongo appelle à une grande mobilisation de la classe politique et sociale pour tourner la page Tshisekedi

18.06.2024, 8 commentaires

Politique Gouvernement Suminwa: Augustin Kabuya interdit aux ministres issus de l’UDPS de mettre en place leurs cabinets sans l'accord du parti

16.06.2024, 7 commentaires

Politique Assemblée nationale : la plénière formule une demande à la justice de ne pas restreindre la liberté de mouvement de Nicolas Kazadi

16.06.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance