Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Politique

Sankuru : le gouverneur salue l’accueil réussi de Félix Antoine Tshisekedi à Lodja

2023-12-15
15.12.2023
Spécial Elections
2023-12-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/12-decembre/11-17/fatshi_lodja_23_432.jpeg -

le chef de l’exécutif provincial du Sankuru, maître Jules Lodi Emongo, s’est dit satisfait de la manière dont la population du Sankuru a accueilli le candidat président candidat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo numéro 20 au prochain scrutin lors de son arrivée jeudi à Lodja au centre de la République Démocratique du Congo.

«Je remercie sincèrement toute la population pour avoir répondu massivement, à mon appel celui de se mobiliser comme un seul homme dans le but d’accueillir notre Fatshi béton candidat numéro 20 au scrutin du 20 décembre prochain», a déclaré maître Jules Lodi Emongo.

« Cette réussite est le fruit de l’unité du peuple sankurois, pour ce fait, il nous reste de voter massivement le candidat a sa propre succession Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo numéro 20 le 20 décembre de l’année en cours », a-t-il conclu.


ACP / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1212 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Campagne électorale: Fayulu attendu ce vendredi à Masimanimba, Masamuna et à Kenge
left
Article précédent Elections 2023 : la situation actuelle de la RD Congo, telle qu’observée lors de la campagne électorale, est alarmante !

Les plus commentés

Afrique "Nous avons demandé : le M23, les membres de ce groupe sont-ils des Rwandais ou des Congolais ? Et la RDC nous a dit : ce sont des Congolais. Fin du débat" (William Ruto)

22.05.2024, 23 commentaires

Politique Tentative de coup d’état : « stratagème de diversion à la Poutine pour détourner l’attention des congolais du chaos actuel », [Prince Epenge]

21.05.2024, 12 commentaires

Politique Assemblée nationale : 2 candidats de l'opposition retenus pour l'élection du bureau définitif

22.05.2024, 10 commentaires

Société Christian Malanga n'a aucun lien avec l'Église catholique (CENCO)

22.05.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance