Provinces
Dans un Communiqué officiel rendu public le 15 janvier dernier, le gouverneur de la Ville de Kinshasa, interdit de travailler par sa hiérarchie pour fraude électorale, invite néanmoins les autorités communales et leurs subalternes à une réunion préparatoire de l’investiture du Chef de l’État réélu.
Cet événement qui aura lieu au stade des martyrs ce 20 janvier 2024 est dans la tête de tous les congolais qui veulent voir les signaux du second mandat de Félix Tshisekedi.
Ci-dessous l’intégralité du communiqué :
Dans le cadre des préparatifs de la cérémonie d’investiture à la magistrature suprême du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila , va s’entretenir, ce jeudi 18 janvier 2024, avec les bourgmestres, les chefs des quartiers et les chefs des rues de la ville de Kinshasa.
Cet échange de travail se tiendra dans l’enceinte de la paroisse Notre dame de Fatima dans la commune de la Gombe. Ce communiqué officiel tient lieu de faire part.
Compte tenu de l’importance que revêt cette séance de travail, la présence de tout un chacun est vivement souhaité.
Me Bonzeke Iliki Directeur de Cabinet
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Si le peuple décide que Félix Tshisekedi reste à la tête du pays, personne ne va s'y opposer » (Kabuya)
03.11.2024, 17 commentairesPolitique « Tout changement de la Constitution est un coup d'État » (Bob Kabamba)
04.11.2024, 11 commentairesPolitique Révision constitutionnelle : Pétition lancée, les forces politiques et alliées à l'Udps brisent le mythe de l'article 220
05.11.2024, 11 commentairesPolitique « En sciences politiques, un changement de Constitution est un « coup d’État ». Si Félix Tshisekedi opte pour cela, ce sera un coup d’État constitutionnel contre la République » (Professeur Bob Kabamba)
04.11.2024, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance