Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Ligue des champions : Mazembe quitte Lubumbashi pour son match contre Mamelodi Sundowns

2024-02-27
27.02.2024
2024-02-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/02-fevrier/26-29/tp_mazembe_joueurs_voyagent_24.png -

Le TP Mazembe de la République démocratique du Congo a quitté Lubumbashi, lundi à destination de l’Afrique du Sud, pour son match contre Mamelodi Sundowns de la Ligue des champions de la Caf, prévu samedi à Johannesburg, a appris l’ACP de ce club. Cette rencontre de la 6ème journée de phase de pool est déterminante pour le club lushois.

« N’ayant pas assez de sièges à bord de Kenya Airways pour embarquer toute la délégation de 45 membres, une partie seulement de l’équipe s’est envolée pour l’Afrique du Sud, et une autre suivra après », a-t-on lu, sur le site de ce club.

A en croire la source, la direction du club lushois avait affrété un vol pour que toute la délégation voyage au même moment, 2h de vol de Lubumbashi-Johannesburg, malheureusement les conditions ne seraient pas réunies pour que ce vol affrété puisse les embarquer.

Faute de mieux, la direction de l’équipe a carrément décidé de scinder l’équipe en deux, acceptant le sacrifice de faire un voyage de 6 heures de vol en passant par Nairobi, avec escale, en lieu et place de 2h de vol seulement Lubumbashi-Johannesburg.

L’entraineur Lamine Ndiaye et ses poulains ont techniquement décidé d’arriver sur le lieu du théâtre 5 jours du match. Mazembe et Mamelodi Sundowns tous les deux qualifiés pour les quarts de finale, vont s’affronter pour se disputer la première place du groupe.

 

 


ACP / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1439 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant La Liga espagnole : Real Betis de Cédric Bakambu termine la semaine sur une précieuse victoire (3-1) devant Bilbao à domicile
left
Article précédent C1-CAF : l’avion privé du TP Mazembe reçoit finalement l’accord de survol

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance