Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Provinces

Ituri : l’armée recrute des volontaires pour l’Académie militaire

2024-03-05
05.03.2024
Société
2024-03-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/03-mars/04-10/fardc_des_recrus_23.png -

À travers un communiqué publié, lundi 4 mars 2024, dont une copie est parvenue à la rédaction d’Actu30.cd, la 32ème région militaire en province de l’Ituri annonce le lancement du processus de recrutement des candidats volontaires pour le concours national d’admission à l’Académie militaire des forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC).

Selon ce communiqué signé par le général-major Ntambuka Bame Urbain, commandant de la 32ème région militaire, sont éligibles à ce concours de recrutement tout citoyen congolais vivant en Ituri et détenteur d’un diplôme d’État. Les candidats doivent être célibataires, âgés de 18 à 25 ans, avoir une bonne moralité, être en bonne santé physiquement et apte ainsi que n’avoir eu aucun antécédent judiciaire, précise-t-il.

Par ailleurs, ce communiqué indique que les inscriptions se font à l’état-major en ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

 

Anderson Shada Djuma
Actu 30 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1248 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant « Meurtre » d’un déplacé à Goma : « Il est révoltant que des éléments FARDC qui ont battu retraite face aux rebelles du M23 s’attaquent aux civils » (LUCHA)
left
Article précédent Uvira : deux femmes accusées de sorcellerie tuées à Lemera

Les plus commentés

Société " L'invitation de Koffi Olomide au parquet général près la Cour de cassation est une insulte de trop pour notre peuple" (Fayulu)

15.07.2024, 10 commentaires

Société Gims : "J'ai refusé l'offre de Bill Gates de m'utiliser pour vacciner toute la RDC"

17.07.2024, 10 commentaires

Politique UDPS : l’éclatement, une question d’heures

15.07.2024, 9 commentaires

Economie Commerce extérieur : des véhicules transportant du poisson à destination de la RDC bloqués en Ouganda

17.07.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance