Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sport

Boxe : le congolais Gaël Assumani affronte Manirola à Kampala

2024-04-12
12.04.2024
2024-04-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/08-14/Gael_Assumani111.png -

Gaël Assumani

Le champion congolais des poids légers, Gaël Assumani, se prépare pour un combat crucial contre l'Ougandais Farahat Manirola lors d'une rencontre de boxe internationale prévue le 13 avril 2024 à Kampala. Cet événement marquera une première pour Assumani qui combattra en dehors de son pays natal, défiant un adversaire redoutable dans la catégorie des super-légers.

Assumani, également connu sous le nom de "Nyama na Etumba", vient d'une victoire convaincante en décembre dernier contre Victor Wasonga du Kenya et il espère poursuivre sur sa lancée face à un adversaire plus athlétique. Manirola, avec un impressionnant record de 8 victoires dont 7 par K.O, présente un défi de taille pour Assumani qui se concentre intensément sur cette confrontation.

Le combat sera disputé dans la catégorie des super-légers, avec une différence de poids de 4 kilos en faveur de Manirola. Cependant, Assumani reste déterminé à donner le meilleur de lui-même et à ramener la victoire à la maison malgré les défis qui l'attendent.

Assumani a souligné l'importance de ce défi et a promis de tout donner sur le ring, prêt à se relever en cas de difficultés. La délégation congolaise est en route pour Kampala afin de préparer intensément ce combat qui suscite déjà beaucoup d'attentes dans le monde de la boxe.

 

Magloire Mutulwa
La Gazette du Continent / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1102 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Linafoot : V.Club et Mazembe dimanche dans un classique aux play-offs
left
Article précédent Mandela African Boxing Cup : les pugilistes congolais très ambitieux pour cette 1ère édition à Durban

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi a reçu ce jeudi le cardinal Ambongo

16.05.2024, 22 commentaires

Politique Le président Tshisekedi prévient les députés nationaux : « Je n’hésiterai pas à dissoudre l’Assemblée nationale et renvoyer tout le monde à de nouvelles élections, si ces mauvaises pratiques persistent »

18.05.2024, 19 commentaires

Politique Assemblée nationale : l’élection du bureau définitif reportée

17.05.2024, 10 commentaires

Politique La France, un allié indéfectible du Rwanda : Les dessous d’une alliance stratégique

19.05.2024, 10 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance