Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

EPST : la Secrétaire Générale Christine Nepa Nepa n'a jamais été interpellée ni mise aux arrêts à ce jour [ Mise au point ]

2024-04-19
19.04.2024
2024-04-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/15-21/nepanepa_24_343.jpg -

Une vidéo viralement partagée ce matin dans les réseaux sociaux fait état d'une arrestation de la Secrétaire générale de l'EPST -Enseignement primaire, secondaire et technique-, Christine Nepa Nepa , pour détournements sur fond d'un mandat d'amener.

La Cellule de Communication du Ministère de l'EPST apporte un cinglant démenti et indique qu'il s'agit d'une vieille vidéo datant de 2023, prise par des hors-la-loi lorsque la patronne de l'Administration de l'EPST était menacée, agressée et injuriée par une clinique des délinquants appelée Syndicat TJS, habituée à vandaliser et diffamer sans mandat les autorités de l'EPST.

"Christine Nepa Nepa , un haut cadre de l'Administration, a été suspendue par le Vice-premier Ministre et Ministre de la Fonction publique en cette période d'expédition des affaires courantes sur base d'un caprice d'une jeune femme, Directrice de l'Agence Française de Développement. Elle a introduit son recours gracieux et attend la réponse", apprend-on.

Nepa Nepa ni interpellée ni mise aux arrêts à ce jour

La Cellule de Communication indique qu'il s'agit d'une fausse information fabriquée dans les laboratoires qui tentent par tous les moyens de salir Tony Mwaba Kazadi, Ministre de l'EPST, après avoir échoué de le déboulonner par toutes sortes de mensonges, d'intox, de désinformation et de diffamation ou calomnie à son égard.

 Ci-dessous la vidéo viralement partagée ce matin dans les réseaux sociaux


OPINION INFO / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
992 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Sur ordre des autorités indiennes, le réseau social X bloque la diffusion de messages politiques
left
Article précédent Vote d'un projet de loi: la menace d'interdiction de TikTok aux Etats-Unis avance

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi a reçu ce jeudi le cardinal Ambongo

16.05.2024, 22 commentaires

Politique Le président Tshisekedi prévient les députés nationaux : « Je n’hésiterai pas à dissoudre l’Assemblée nationale et renvoyer tout le monde à de nouvelles élections, si ces mauvaises pratiques persistent »

18.05.2024, 19 commentaires

Politique Assemblée nationale : l’élection du bureau définitif reportée

17.05.2024, 10 commentaires

Politique Avant le vote du bureau définitif de l'Assemblée nationale : Félix Tshisekedi bat le rappel des troupes

17.05.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance