Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Assemblée provinciale de Kinshasa : le nouveau président Levi Mbuta affirme que son institution sera à l’écoute de desiderata des kinois

2024-04-20
20.04.2024
2024-04-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/15-21/Levi_Mbuta_Sangupamba_240.png

Levi Mbuta Sangupamba, président de l'Assemblée provinciale de Kinshasa

Les nouveaux membres du bureau définitif de l’Assemblée provinciale de Kinshasa ont été officiellement installés après leur élection au cours de plénière élective de ce samedi 20 avril 2024.

Pour ses premiers mots comme président de l’assemblée provinciale de Kinshasa, le député Levi Mbuta Sangupamba a remercié tous les élus provinciaux et les membres du présidium de l’Union sacrée pour la confiance placée en sa personne.

Durant l’exercice de ses fonctions comme numéro un de l’APK, l’élu de Kimbanseke promet de faire de cet organe delibérant une institution de proximité au service du peuple.

« Maintenant, je voudrais m’adresser à la population kinoise dont nous sommes l’émanation que l’honneur de vous servir est un grand privilège et lui promet de faire de l’assemblée provinciale de Kinshasa une institution de proximité au service du peuple pour son bien-être et à l’écoute de ses desiderata. Nous disons à tous les kinois, faites-nous confiance, nous sommes vos serviteurs », a dit Levi Mbuta.

En harmonie avec tous les membres de son bureau, il a promis d’échanger, dans un futur proche, avec tous les candidats gouverneurs et sénateurs sur les modalités de leur campagne électorale.

 

Mechack Wabeno
Actu 30 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
2917 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


1 réponse
Anonyme @QEU35W5   Message  - Publié le 20.04.2024 à 22:50
Félicitations, mais! A mon avis c,est un discours de sentiments, rien ne changera à kinshasa aussi longtemps que la mentalité kinoise ne changera pas et vos intérêts personnels ne s, arrêtera pas rien ne va changer. Bon enrichissement monsieur et la réjouissance pour ta famille

Réagir

33
Répondre
Martins @8GPEZ77   Message  - Publié le 20.04.2024 à 23:15
Que proposes-tu qui peut aboutir au changement de mentalité?

Réagir

18
18
1
@
Insérez un émoji
Congo Nouveau @RPTX2JX   Message  - Publié le 20.04.2024 à 21:55
Félicitation à la nouvelle équipe Nous espérons que vous allez élever le débat pour le bien de la province de Kinshasa et que vous éviterez tout conflit latent ou ouvert avec l'exécutif provincial, pour faire la différence avec l'équipe qui vous a précédée à ce perchoir ! La ville est trooop sale; même à côté de la présidence de la République (palais de la nation) ll ya des déchets, l'herbe qui pousse et bouteilles en plastic jeté en désordre nous espérons que vous exigerez au nouveau gouvernement provincial qui sera mis en place de faire de l'assainnissement de la ville la priorité des priorités !

Réagir

4
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Assemblée provinciale de Kinshasa : Levi Mbuta élu président du bureau définitif
left
Article précédent Sud-Ubangi : cinq élus provinciaux réhabilités par le Conseil d’État

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi a reçu ce jeudi le cardinal Ambongo

16.05.2024, 22 commentaires

Politique Le président Tshisekedi prévient les députés nationaux : « Je n’hésiterai pas à dissoudre l’Assemblée nationale et renvoyer tout le monde à de nouvelles élections, si ces mauvaises pratiques persistent »

18.05.2024, 19 commentaires

Politique Assemblée nationale : l’élection du bureau définitif reportée

17.05.2024, 10 commentaires

Politique La France, un allié indéfectible du Rwanda : Les dessous d’une alliance stratégique

19.05.2024, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance