Société
Pour raison d’enquête après la tentative avortée de déstabilisation des institutions republicaines le dimanche 19 mai 2024, jour de la Pentecôte,
le directeur de cabinet du Chef de l’État, à en croire un communiqué de service signé par le directeur de la communication ENK, informe tout le personnel que "l'accès au Palais de la Nation sera interdit et que le travail se fera à distance à partir de ce lundi 20 mai, jusqu’à nouvel ordre".
Cette mesure exceptionnelle et temporaire vise à permettre aux services spécialisés de procéder au relevé des indices sur la scène de cet événement malheureux.
"Tous les directeurs, coordonnateurs, chefs de services et chefs d’équipes sont tenus de prévenir leurs collaborateurs afin d’assurer le strict respect de cette décision", conclut le communiqué.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Tensions entre l’UNC et l’UDPS après la déclaration de Vital Kamerhe sur le dialogue avec le M23
09.02.2025, 12 commentairesAfrique Dialogue direct Kinshasa-M23, « une avancée majeure » (Cyril Ramaphosa)
10.02.2025, 12 commentairesPolitique Dialogue : « Après le sommet conjoint SADC-EAC, la démarche de la CENCO et l’ECC est devenue caduque et abdicable » (Steve Mbikayi)
10.02.2025, 11 commentairesPolitique Crise sécuritaire à Goma : le PPRD appelle à la démission du Président Félix Tshisekedi
11.02.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance