Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Société

Obsèques de Maman Blanche Tunasi : " la mort de Blanche a uni les pasteurs", Pasteur Marcelo Tunasi

2024-06-17
17.06.2024
Religion
2024-06-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/06-juin/17-23/obseques_de_maman_blanche_tunasi_pasteur_marcelo_et_ses_enfants.jpg

C'est en ces termes que s'est exprimé ce lundi 17 juin au stade Tata Raphaël, le Pasteur Marcelo Tunasi, lors de son mot tenu à l'occasion des obsèques de son épouse Blanche Tunasi, décédée le 12 juin dernier à Istanbul (Turquie).

Devant plusieurs hommes de Dieu congolais et étrangers, le Pasteur Marcelo Tunasi a appelé à l'unité de l'Église du Congo déchirée par des divisions.

Au-delà des clivages, pour fortifier ceux qui traversent l’épreuve du deuil, plusieurs hommes de Dieu ont honoré par leur présence la mémoire de Madame Blanche et ont apporté leur soutien à la famille Tunasi en cette période éprouvante. Un geste qui témoigne de la valeur fondamentale du pardon et de l’unité dans le Corps du Christ.

Dans un élan de solidarité, plusieurs personnalités politiques, ecclésiastiques ont été présentes au stade Tata Raphaël pour rendre les derniers hommages à Blanche Tunasi. Le Chef de l'État, Félix Tshisekedi et la première dame, Denise Nyakeru Tshisekedi étaient présents.

 

Djodjo Vondi
congo-press.com / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
7950 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Le Saint @RAHLZM8   Message  - Publié le 17.06.2024 à 19:11
receuillement na college boboto, veillee na stade tata raphael mais azalaki mutu ya liboso yako critiquer eglise catholique, il fallait athsia receuillemnt na eglise na ye la co;passion avneturier moko boye

Réagir

2
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Le Saint @RAHLZM8   Message  - Publié le 17.06.2024 à 19:09
bakisa , ba mamans pasteurs botika BBL vous les pasteurs etes unis??? siaaaaaaaaaaaa, wana kaka eza ba faux semblant, na liwa ya PAsteur MBIYE sima nangooo tomona, ye Blanche ango liwa naye nde ebakisi nini na naba eglise de reveil bolanda nde makambu Denis Lessie vous dit.

Réagir

2
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
1 réponse
As @BA4ZYXE   Message  - Publié le 17.06.2024 à 15:30
Ça fait aujourd'hui 3 jours successifs que le chef de l'État est toujours entrain de faire la tournée entre matangá, fête de musulmans et remise de la coupe du Congo avec V-Club. Je me demande si il y a au-moins un job description pour la présidence

Réagir

19
5
4
3
1
1
Répondre
Belesi @J6EQHSA   Message  - Publié le 17.06.2024 à 16:27
Etre Président c'est tout ça

Réagir

4
1
1
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Naufrage au Maï-Ndombe : la VSV exige des sanctions contre les coupables
left
Article précédent Jules Alingete transmettra dans les 72 heures l’ensemble des dossiers de corruption au Ministre Mutamba

Les plus commentés

Politique Kabuya indéboulonnable, des aigris chapeaux à plumes confondus

12.07.2024, 9 commentaires

Société Justice : Koffi Olomide invité à la Cour de cassation ce lundi 15 juillet

12.07.2024, 9 commentaires

Politique Guerre à l’Est de la RDC : le silence de Kinshasa sur l’implication de l’Ouganda

12.07.2024, 6 commentaires

Politique Israël Hugues Bwene : « La RDC doit appliquer l'article 51 de la Charte des Nations Unies qui reconnaît la légitime défense à chaque État ! »

14.07.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance