mediacongo.net - Actualités - Tenue imminente d’une mini-foire à la FIKIN



Retour Economie

Tenue imminente d’une mini-foire à la FIKIN

Tenue imminente d’une mini-foire à la FIKIN 2015-11-10
Economie
New Year’s Eve, une ONG à dimension internationale,  en collaboration avec la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN)  organisera une mini-Foire du 18 décembre 2015 au 6 janvier 2016  au sein des installations de la FIKIN, a annoncé Brintsh Kuvingila, directeur technique de cette ASBL au cours d’un entretien mardi 10 novembre avec un journaliste de l’ACP.

M. Brintsh Kuvingila a fait savoir que cette mini-Foire sera organisée pendant les vacances de Noël pour offrir des divertissements sains aux enfants à travers des spectacles et des productions musicales. Sponsorisée par la Société Bralima, cette mini-Foire a pour but de permettre aux différents partenaires d’échanger et de commercialiser leurs produits.

M. Kivungila a invité les opérateurs économiques à venir acheter les espaces mis à leur disposition pour la promotion de leurs produits.


1675 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : La production de la "Compagnie sucrière" pour la campagne 2015 estimée à 80.000 tonnes
left
ARTICLE Précédent : Ituri: début de travaux de réhabilitation de l'axe routier Bunia-Mongwalu