mediacongo.net - Actualités - L’assainissement du poste frontalier de Kasumbalesa, une voie obligée pour mobiliser les recettes de l’Etat



Retour Economie

L’assainissement du poste frontalier de Kasumbalesa, une voie obligée pour mobiliser les recettes de l’Etat

L’assainissement du poste frontalier de Kasumbalesa, une voie obligée pour mobiliser les recettes de l’Etat 2015-11-11
Economie
L’assainissement de poste frontalier de Kasumbalesa est une voie obligée pour mobiliser les recettes de l’Etat, a déclaré lundi 9 novembre au gouvernorat du Haut-Katanga, M. André Mushama Ndjene, conseiller principal en charge du collège du climat des affaires au cabinet du Premier ministre de la RDC, au cours d’un échange avec le gouverneur intérimaire de l’ex Katanga, Yav Tshibal.

Le Conseiller principal est en mission de travail visant le suivi des mesures prises au mois de janvier dernier par le 1er ministre au poste frontalier de Kasumbalesa.

Il s’agit notamment de la construction, pour éradiquer le désordre à cette frontière, d’un couloir pour le passage des piétons et des vélos, de la lutte contre le phénomène « Bilanga » et de la limitation à quatre le nombre des services devant opérer à ce poste-frontière. 


1413 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : La RDC prête à accueillir "Kinshasa International Forum" les 26 et 27 janvier 2016 à l'Hôtel Béatrice
left
ARTICLE Précédent : Le premier nouveau passeport biométrique avec puce délivré au président Joseph Kabila