mediacongo.net - Actualités - La RDC prête à accueillir "Kinshasa International Forum" les 26 et 27 janvier 2016 à l'Hôtel Béatrice



Retour Economie

La RDC prête à accueillir "Kinshasa International Forum" les 26 et 27 janvier 2016 à l'Hôtel Béatrice

La RDC prête à accueillir "Kinshasa International Forum" les 26 et 27 janvier 2016 à l'Hôtel Béatrice 2015-11-11
Economie
La tournée promotionnelle du Kinshasa International Forum débutée en octobre 2015 à Bruxelles par une conférence de presse de lancement s'est poursuivie en République démocratique du Congo (Kinshasa) et en République du Congo (Brazzaville).

Le Comité de pilotage du KINFOR16, représenté par Africa Rise (Belgique), The Job Factory (RDC), la Chambre de Commerce belgo-congolaise-luxembourgeoise (CCBCL-RDC) et la Chambre de commerce nationale de RDC (CCNRDC), est allé à la rencontre des chefs d'entreprise et d'institutions.

KINFOR16 intéresse ! Le Forum présente une réelle vitrine pour les entreprises et institutions congolaises. L’Ambassade du Japon à Kinshasa, le Forum des Chefs d’entreprise (Algérie), la Fédération des Entreprises Congolaises (FEC), la Banque Internationale pour l’Afrique au Congo (BIAC), la Banque Commerciale du Congo (BCDC), ECOBANK, la Trust Merchant Bank (TMB_CD), VODACOM, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Brazzaville (CCI de Brazzaville) ...., répondent tous présents et participeront au forum BtoB KINFOR16.

La machine est lancée ! « Ce forum va constituer une vitrine économique internationale de 1er niveau pour notre pays et nous devons avoir des entrepreneurs congolais de haut niveau pour avoir du répondant par rapport aux 200 entrepreneurs étrangers (Europe, Canada, Afrique du Nord) qui feront le déplacement à Kinshasa » explique M. Christian Liongo président d'Africa Rise, structure organisatrice du KINFOR16.

Les ambassadeurs de cette édition, véritables moteurs de la dynamique mise en place s'investissent activement pour la réussite de ce forum. Parmi ceux-ci, Patricia Veringa-Gieskes CEO de The Job Factory , Kiadi Monina, déléguée CCBCL-RDC, Jacques Delaunoit CEO Delaunoit Group .

Le rendez-vous est pris pour les 26 et 27 janvier prochains à l'Hôtel Béatrice. "Kin la belle" accueillera durant deux jours des chefs d'entreprise, des institutions, des personnalités politiques pour nouer, pérenniser, rencontrer, échanger, partager.... contribuer à l'émergence de l'Afrique.


1224 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : La RDC auscultée par la Fondation Mo Ibrahim
left
ARTICLE Précédent : L’assainissement du poste frontalier de Kasumbalesa, une voie obligée pour mobiliser les recettes de l’Etat