Religion
Un prêtre catholique de l'archidiocèse de Mbandaka - Bikoro dans la province de l'Équateur est décédé dans un accident de la circulation dans la nuit de dimanche 21 juillet 2024.
Selon des sources recoupées, il s’agit de l'abbé Elvis Wetshi renversé vers 21 heures locales sur l'avenue Bonsomi à la hauteur de l'hôtel Benghazi par un véhicule appartenant à un député provincial. Ce dernier en panne de crevaison est sorti de sa trajectoire et a fini sa course sur la moto que conduisait le prêtre.
Le vicaire de la paroisse Martyrs de l'Ouganda est décédé des suites de l'hémorragie quelques minutes plus tard.
A en croire les mêmes sources, peu avant sa mort, l'illustre disparu venait de présider une réunion des jeunes à la paroisse notre dame du sacre coeur au quartier Air Congo.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Union sacrée de la Nation : "Ça fait très mal de voir certains membres jouir des privilèges de gestion de l'État" (Bahati Lukwebo)
19.09.2024, 15 commentairesPolitique Crise en RDC : les Kabilistes déterminés à appliquer l’article 64 de la Constitution
18.09.2024, 10 commentairesPolitique Projet de construction d'un hôpital pour les députés : "Cette proposition est de nature à renforcer la discrimination et l'injustice" (Jean-Claude Katende)
18.09.2024, 9 commentairesPolitique Martin Fayulu à Jean-Pierre Lacroix : « Nous voulons un processus de Kinshasa »
18.09.2024, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Abbé Elvis Wetshi