Religion
Un mois quasiment après le décès de sa tendre épouse, le pasteur Marcelo Tunasi, responsable de l'église la Compassion, clôt la polémique sur la prétendue opération BBL qu'aurait subie Blanche Tunasi, pour provoquer son décès inopiné. Visiblement revigoré, Marcelo Tunasi balaie d'un revers de la main ces allégations répandues telle une traînée de poudre sur la toile.
Détendu du haut de la chaire, costume noir, tête soigneusement rasée et moins barbue qu'avant, Marcelo Tunasi est réapparu devant ses fidèles de l'église la Compassion.
Le nom de sa tendre femme décédée, Blanche Kandolo, résonne quand-même dans ses premières prédications. Prédicateur de l'Évangile du Christ, le pasteur Marcelo Tunasi saisit cette épreuve comme un fort enseignement pour l'éducation des chrétiens.
"Ma femme n'est pas morte en cherchant à faire du bbl, car elle en avait de Baluba. Elle n'en avait pas besoin", a-t-il indiqué.
Fraîchement revenu d'une vacance à l'étranger, le pasteur Marcelo Tunasi a rassuré, lors de cette première prédication, de sa détermination aux fidèles à prêcher l'Évangile de Dieu.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique « Si le peuple décide que Félix Tshisekedi reste à la tête du pays, personne ne va s'y opposer » (Kabuya)
03.11.2024, 13 commentairesPolitique Révision constitutionnelle : Pétition lancée, les forces politiques et alliées à l'Udps brisent le mythe de l'article 220
05.11.2024, 11 commentairesPolitique « Tout changement de la Constitution est un coup d'État » (Bob Kabamba)
04.11.2024, 10 commentairesPolitique « En sciences politiques, un changement de Constitution est un « coup d’État ». Si Félix Tshisekedi opte pour cela, ce sera un coup d’État constitutionnel contre la République » (Professeur Bob Kabamba)
04.11.2024, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Pasteur Marcelo Tunasi, responsable de l'église la Compassion.