Politique
Le Bureau de la Convention Démocratique de l’UDPS convoque les cadres, Membres et militants à rehausser de leur présence à la session extraordinaire prévue ce 08 aout 2024 à la permanence de ce parti au pouvoir, afin de connaître la suite du dossier Augustin Kabuya. C’est à travers un communiqué parvenu à okapinews.net et signé par le Secrétaire Rapporteur Guy Florentin Nakweti que la CDP annonce la tenue de cette importante rencontre.
« Il s’agit principalement de dédire formellement Augustin Kabuya, Secrétaire Général au cours de ces assises » précise le Rapporteur Guy Florentin.
Désavoué par une bonne majorité de cadres de ce parti au pouvoir, le SG de l’UDPS tient bon jusque-là.
Il reste encore à son poste pour faire face aux vents et marées.
La réunion convoquée par la CDP; va-t-elle sceller le sort d’Augustin kabuya ? Wait and See !
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Union sacrée de la Nation : "Ça fait très mal de voir certains membres jouir des privilèges de gestion de l'État" (Bahati Lukwebo)
19.09.2024, 15 commentairesPolitique Crise en RDC : les Kabilistes déterminés à appliquer l’article 64 de la Constitution
18.09.2024, 10 commentairesPolitique Projet de construction d'un hôpital pour les députés : "Cette proposition est de nature à renforcer la discrimination et l'injustice" (Jean-Claude Katende)
18.09.2024, 9 commentairesPolitique Martin Fayulu à Jean-Pierre Lacroix : « Nous voulons un processus de Kinshasa »
18.09.2024, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance