Politique
Faute d'un ticket pour le bureau du Senat, l'Union sacrée ira en ordre dispersé. Deux personnalités de cette plateforme pro Tshisekedi ont déposé leur candidature pour le fauteuil du président du Sénat. Il s'agit de Mukamba et Sama Lukonde, ancien premier ministre.
L'Union pour la démocratie et le progrès social qui ne soutient ni l'un ni l'autre, a investi Afani Idrissa comme son candidat au perchoir de la Chambre haute du parlement. Ancien gouverneur du Maniema, Afani idrissa va déposer sa candidature ce mardi.
Au parti présidentiel, on mobilise les militants pour accompagner le candidat de l'UDPS au poste du président du Sénat.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Tentative d’évasion à la CPRK : Adrien Poba réagit aux accusations de Franck Diongo en affirmant, « Le Président Félix Tshisekedi n’est ni de loin ni de près responsable du sabotage à la prison centrale de Makala »
09.09.2024, 12 commentairesPolitique Affaire d’empoisonnement du ministre Constant Mutamba : Olivier Kamitatu critique le manque de leadership et la désorganisation dans la justice congolaise
08.09.2024, 8 commentairesPolitique Empoisonnement de Mutamba : « C’est une preuve qui démontre que certains congolais n’aiment pas le bien de ce pays » (JC Katende)
08.09.2024, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Afani Idrissa Mangala