Société
Le président de la République Félix Tshisekedi a fustigé, ce vendredi 9 août, au cours du conseil des ministres, les actes de vandalisme enregistrés au palais du peuple et les incidents qui ont eu lieu à GLM, près de la résidence du président de la République honoraire Joseph Kabila.
D'après le porte-parole du gouvernement congolais Patrick Muyaya, le président de la République a souligné que la RDC prône l'état de droit , en conséquence, toutes formes de banditisme et de criminalité ne peut-être toléré.
L'occasion faisant le larron, en garant de la nation, le chef de l'État a salué la démarche entreprise par le VPM de l'intérieur et la police nationale congolaise , interpellant les auteurs de ces actes.
" Il les a encouragés à suivre, sans désemparer, leur travail de restauration et de maintien de l'ordre public et demande à la justice de jouer pleinement son rôle, en veillant au respect de toutes les garanties judiciaires notamment le droit à un procès équitable ", a rapporté le ministre de la communication Patrick Muyaya
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Union sacrée de la Nation : "Ça fait très mal de voir certains membres jouir des privilèges de gestion de l'État" (Bahati Lukwebo)
19.09.2024, 15 commentairesPolitique Crise en RDC : les Kabilistes déterminés à appliquer l’article 64 de la Constitution
18.09.2024, 10 commentairesPolitique Projet de construction d'un hôpital pour les députés : "Cette proposition est de nature à renforcer la discrimination et l'injustice" (Jean-Claude Katende)
18.09.2024, 9 commentairesPolitique Martin Fayulu à Jean-Pierre Lacroix : « Nous voulons un processus de Kinshasa »
18.09.2024, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Le Prédisent de la République Félix Tshisekedi