Provinces
Une jeune femme d’une trentaine d’années révolue s’est noyée dans la rivière Kasaï sous l’effet de l’alcool. Le drame s’est produit dans la soirée du samedi 9 août 2024.
L’information a été livrée à votre rédaction par le chef de la localité Kabikabi fils Tshijika qui explique les faits.
"Nous sommes dans le quartier abattoirs dans la commune de Dibumba 2, une jeune femme s’est enivrée à l’occasion de la publication des résultats d’Exetat de sa sœur qui a réussi. Elle s’est rendue à la rivière soit disant qu’elle voulait nettoyer ses cheveux remplie de poudre. Elle a glissé et s’est noyée", a-t-il relaté.
Le chef de localité à par ailleurs condamné ces genres de comportement qu’il juge irresponsable. Et en a profité pour inviter les autorités de prendre des mesures conséquente lors de la publication des résultats des examens d’état pour éviter les drames pareils.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Union sacrée de la Nation : "Ça fait très mal de voir certains membres jouir des privilèges de gestion de l'État" (Bahati Lukwebo)
19.09.2024, 15 commentairesPolitique Crise en RDC : les Kabilistes déterminés à appliquer l’article 64 de la Constitution
18.09.2024, 10 commentairesPolitique Projet de construction d'un hôpital pour les députés : "Cette proposition est de nature à renforcer la discrimination et l'injustice" (Jean-Claude Katende)
18.09.2024, 9 commentairesPolitique Martin Fayulu à Jean-Pierre Lacroix : « Nous voulons un processus de Kinshasa »
18.09.2024, 7 commentaires
Ils nous font confiance