Sport
L'athlète congolais, Arnold Daso Kisoka a fait un démenti sur sa présumée disparition à Paris, contredisant les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux depuis la nuit de dimanche 11 août dernier.
C'est dans une vidéo publiée sur Facebook que le judoka congolais a réfuté les accusations portées contre lui, confirmant qu'il va regagner Kinshasa dans les jours à venir.
"Je suis ici à Paris en bonne compagnie de notre communauté congolaise. Vous pouvez vérifier. Je n'ai pas pris fuite comme plusieurs pages Facebook le disent. Je ne peux pas mettre ma carrière en péril. Je vais rentrer bientôt au pays", a-t-il déclaré.
Notons que plusieurs personnes sur les réseaux sociaux ainsi que d'autres médias ont confirmé, depuis hier, la disparition de quelques athlètes congolais au village olympique, avant la cérémonie de clôture des J. O de Paris.
Parmi les athlètes que l'on accuse, figure entre autres le sprinteur Dominique Lasconi Mulamba et le nageur Aristote Empelenge.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Révision constitutionnelle : « Ce n’est pas le moment d’engager le pays sur cette voie tumultueuse. Aidons le Président Tshisekedi à marquer l’histoire... ! » (Ngoyi Kasanji)
12.10.2024, 12 commentairesPolitique Révision de la Constitution : « Beaucoup de grands hommes politiques et de la société civile soutiennent ma démarche » ( Augustin Kabuya)
12.10.2024, 7 commentairesPolitique Deo Bizibu contredit Augustin Kabuya : « La position de l’UDPS sur la Constitution sera connue après consultation »
14.10.2024, 6 commentairesPolitique Révision constitutionnelle: Augustin Kabuya, capitaine abandonné par l’union sacrée ?
13.10.2024, 4 commentaires
Ils nous font confiance
Arnold Kisoka