Provinces
Le commandant de la 22e Brigade de réaction rapide, le général Dunia Kashindi, a interdit la présence des militaires dans les carrières minières et le long des barrières. Il a annoncé cette mesure lors de la clôture, lundi 12 août, de sa tournée d'inspection et d'évaluation de la situation sécuritaire à l'intérieur de la province du Tanganyika.
Le service de communication des Forces armées dans le Tanganyika rapporte que le général Dunia Kashindi s'est rendu à Manono, Kabalo et Nyunzu.
Le commandant de la 22e Brigade de réaction rapide recommande aux militaires de travailler dans « le strict respect de la discipline et règlement militaires ».
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Sous les auspices de Marthe Kasalu, Deo Bizimu et Augustin Kabuya mettent fin à leur différend à l’UDPS
06.09.2024, 14 commentairesPolitique Tentative d’évasion à la CPRK : Adrien Poba réagit aux accusations de Franck Diongo en affirmant, « Le Président Félix Tshisekedi n’est ni de loin ni de près responsable du sabotage à la prison centrale de Makala »
09.09.2024, 10 commentairesPolitique Mémorandum sur la sécurité Chine-Afrique de l'Est : suite à la non condamnation du Rwanda, la RDC se réserve d'apposer sa signature !
07.09.2024, 9 commentairesAfrique FOCAC2024: Dans son jeux de multilatéralisme, la Chine salue le « rôle positif » que joue le Rwanda dans… le maintien de la paix en Afrique !
07.09.2024, 8 commentaires
Ils nous font confiance