Musique
« Nous sommes de cœur avec vous, cette guerre doit cesser », a lancé Fally Ipupa lors de son concert donné le jeudi 15 août à l’hôtel Serena à Goma dans le Nord-Kivu.
L’artiste musicien a lancé un message de soutien et de réconfort aux victimes de la guerre du M23. Devant des milliers de Congolais rassemblés à l’hôtel Serena.
Ce message fort résonne dans un contexte de tensions et de violence dans l’est de la RDC. Fally Ipupa, a choisi ce concert pour exprimer sa solidarité avec les populations touchées par le conflit.
Son appel à la paix a été accueilli avec enthousiasme par la foule, soulignant l’importance de la musique et de la culture comme vecteurs de paix et d’espoir dans des moments difficiles, soutient la presse locale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « La Constitution actuelle a été promulguée par un président non légitime (Joseph Kabila) et sans mandat populaire », affirme Blanchard Mongomba
03.12.2024, 15 commentairesPolitique « Félix Tshisekedi n’a aucune vocation à être président de la République, mais plutôt gardien de football » (Martin Fayulu)
04.12.2024, 14 commentairesPolitique Changement de la Constitution : "le pays se trouve aux portes d’une guerre civile" (Olivier Kamitatu)
02.12.2024, 9 commentairesPolitique Prétendue distribution des tenues militaires à l'Udps : Kabuya requinquer !
02.12.2024, 7 commentaires
Ils nous font confiance