Sport
La CAF (Confédération Africaine de Football) a rendu publique, ce lundi 26 août 2024, la liste des stades homologués, pour accueillir des rencontres des éliminatoires de la CAN 2025, et des compétitions interclubs.
Le stade des Martyrs de Kinshasa, le stade TP Mazembe, et le stade Frédéric Kibassa Maliba sont les trois infrastructures sportives de la RDC (République démocratique du Congo) homologuées par l'instance panafricaine du football.
Le stade des Martyrs va abriter la rencontre qui va opposer les Léopards de la RDC au Syli national de la Guinée, vendredi 06 septembre prochain, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN.
Le stade TP Mazembe, et celui de Frédéric Kibassa Maliba vont accueillir les matchs des compétitions interclubs de la CAF, au profit du Tout-puissant Mazembe et du FC Saint-Éloi Lupopo.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Des leaders religieux du Haut-Katanga soutiennent la révision constitutionnelle
08.11.2024, 10 commentairesPolitique Enjeux : après l'élection de Donald Trump, le Pprd prépare judicieusement le retour de Joseph Kabila
08.11.2024, 8 commentairesPolitique Révision de la Constitution : « Congolaises et Congolais, la RDC vous appelle à un sursaut national contre la dictature de Félix Tshisekedi » (Ados Ndombasi)
10.11.2024, 8 commentairesPolitique États généraux de la justice : le professeur Tshibangu Kalala plaide pour la suppression du conseil supérieur de la magistrature au profit du conseil supérieur de la justice
08.11.2024, 7 commentaires
Ils nous font confiance